Hier j'me suis dis "tiens si je démontais mon contacteur??" Si tot dis si tot fait, et me v'là à prendre mes outils et d'me dire que je serais de retour pour voir la fin de vivement dimanche.
Bah c'est vraiment pas dur à démonter se truc, ya 2 vis et une prise électrique

de la rigolade quoi!!!!
Me voilà prés de la bète (mon xj) je regarde comment son les vis et là qu'est ce que je vois??? Faut choper les boulons par en dessous

Je chope ma clé à l'aine et va que j'commence à vouloir te choper les vis direct, sans rien démonter quoi!!

Au bout d'un 1/4 d'heure de bataille je prend la clé de 10 et commence à démonter le carénage. J'enlève le phare, je finis par trouver les deux dernières fixations (dans le logement du phare) et j'ote la tèt de fourche. Ca fais déjà 1h30 que j'suis dessus

mais ça avance
Je réessaie avec ma clé à l'aine (suis pas sur de l'orthographe) et paf ça marche pas

Y m'énerve le truc!!!!
Et me voilà partie à démonter mon tableau de bord, clé de 12 en main je dévisse!!! Sans le tét de fourche c'est facile

Je commence a devenir bon dis donc
Je reprend ma clé à l'aine et.......ouééé j'en ai un, je le dévisse décidement j'suis trop fort moa
Je m'attaque au 2ième, et là ....Bin qu'est ce quelle a ma clé à l'aine

Elle accroche pas

Jprend ma lampe de poche, je mate le boulon

NONNNNNN l'empreinte est foutue

et se p....... de sal........rie de boulon est dans une gorge, peut mème pas l'avoir à la pince

Si je choper le saligo qu'a fait se boulot de daube
Je me calme

je réfléchis

et je finis par prendre de la colle résine (c hyper super costaud) et je colle un embout de clé à l'aine dans le boulon, comme ça demain soir j'aurais plus qu'a tourné Hé Hé Hé

l'ai pas malin le fab!!!!
Temps de l'opération: 3h30 environ (j'ai rater la fin de vivement dimanche, ma moto est en pièce détachée, et j'ai mème pas démonter mon niémann) C'était un beau dimanche