J'ai du changer les plaquettes arrières qui étaient usées, au point qu'il restait 1 millimètre de garniture....donc les pistons étaient sortis au maximum, et plein de saletés.J'ai enlever les vielles plaquettes, et pomper pour sortir les pistons au maxi; ensuite nettoyage au WD40, essuyer au chiffon, puis re-coup de WD40 sur les pistons pour aider a les enfoncer pour mettre en place les plaquettes neuves.J'ai utiliser une bonne vielle pince multiprises, avec les mords enrouler avec du chiffon pour ne pas abimer/marquer les pistons, et l'étrier.Une fois les pistons revenus en place, avec essais des nouvelles plaquettes, j'ai enlever les plaquettes et pulvérisé du produit dégraissant, remis les plaquettes définitivement en place, nettoyé le disque, remonter l'étrier en place, et encore un bon coup de dégraissant en bombe; sur l'étrier et le disque.Pomper avec la pédale de frein, puis essais sur route, avec freinages (pas comme un sauvage), de plus en plus appuyés.Nickel.
