Salut,
Petit nouveau sur le forum
Je suis passé par la case présentation ...
Voila c'est juste pour dire que sur ma XJ 900 4BB de 1993 j'ai bazardé la tête de fourche ( revendue 101 euros sur ebay, la prochaine fois je passerais par le forum c'est plus sympa de vendre aux forumistes) pour mettre un phare rond
J'ai super galéré pour rentrer l'ensemble des fils dedans mais ca passe.
J'vais déja fait cette même opération pour le xj 600 (1992) et il y avait juste les fils des ampoules. Pour le XJ 900BB tout un bordel de fils de partout, finalement tout rentre mais faut être patient. (pour infos le phare a été acheté 75 euros sur ebay mais c'est un standard qu'on trouve partout)
Pattes de phare achetées sur ebay 15 euros et fixées sur l'araignée avec de la chambre à air pour faire le bon diamètre ( eh oui bricolage d'amateur mais ca tient !). De toute facon j'avais pas le choix si je fixais les pattes sur la fourche j'avais pas assez de profondeur pour le cuvelage donc obligé de gagner 3 cm en profondeur ... L'ensemble tient très bien pas de soucis!
Ca peut donner des idées pour avoir un roadster ( d'autres ont du le faire beaucoup plus propre je pense, si il y a des photos je suis interessé )
Malgré tout pas mal de fils dépassent, si quelq'un a une idée pour cacher ce qui reste je prends avec plaisir ( protection, cache, autre phare plus profond .... )
Voila voila. Bonne journée et à bientot
Antoine