Birdkiller a écrit:
Doit y avoir pas mal de raisons qui font qu'une moto consomme trop, hors des fuites d'essence que tu dis avoir regardées. Celles que je vois (les plus simples) sont :
- filtre à air crade voire foutu
- chiffon oublié dans la boite à air (sisi, ça arrive !

)
- bougies à changer
- frottements importants quelque part : roulements de roues, disques de frein (voilés ou piston grippé par exemple), mais à ce point je pense que ça se sentirait ...
Après y a les trucs compliqués où je m'y connais encore moins :
- mauvaise carburation : synchro pas au top, niveaux de cuves pas bons, gicleurs bouchés ...
- mauvais allumage : autant de raisons de foirer qu'il y a de composants et de fils ... mais en général ça s'abîme pas tout seul (et y a d'autres symptômes) alors à mon avis mieux vaut regarder en dernier (surtout que c'est le plus chiant ...).
merçi por les réponses
bon pour les trois premiers point,c'est sur c'est pas cela!
par contre je penche plutôt pour les trucs compliqués

carburation,synchro ect...en plus elle commence à tourner de plus en plus comme une patate

entre ça et ce put...de guidonnage elle commence vraiment à me les hacher menus

y a des jours ou je la foutrait dans un trou tellement elle me gave,comme lundi dernier ou elle ma fait un caprice au démarage,du coup je me suis pris une raffale de vent qui ma fait perdre l'équilibre et me suis retrouvé comme un con couché sur le coté,avec tout un tas de blaireau qui me passait à coté,car le pire c'est que j'ai dus me dégager et la réléver tout seul!!!y a des fois ou tu te demande ce qui peut passer dans la tête des gens ,quand mème,cela parait incroyable d'être devant une grande surface ou il y a plein de monde et que personne ne vienne t'aider et tourne mème la tête quand tu les regarde!!!

et d'aillieure depuis je sait pas si cela a un rapport,mais j'ai moins de frein à l'avant,j'ai pourtant tout vérifier, fait une purge,mais il faut vraiment que j'écrase la poignée pour stopper
mais bon,vus que je n'est pas le choix,je sens que je repart pour une gallére
aller a +

jb