freddy76 a écrit:
j'ai tenté une autre expérience sur le petit tuyau qui va au robinet j'ai donc mis une 2eme nourrice sous forme de grosse seringue et là !!!!! elle a démarré mais elle s'est emballé et monté dans les tours
Si je comprends bien, tu as injecté du carburant dans le tuyau de dépression donc dans le conduit d'admission d'un cylindre directement, ça en plus du starter sans doute, pas étonnant que ça parte dans les tours...
freddy76 a écrit:
parce que a part avoir remis des les pointeaux de flotteurs je n'ai rien fait d'autre
Ben si, tu as déposé puis reposé les carbus, donc peut-être changé la position des colliers, enlevé puis remis le câble et sa gaine sur la rampe...
freddy76 a écrit:
Pourtant la vis molette ne touche même pas le balancier des carbus ...encore une énigme

Le palonnier est donc en butée sur autre chose, ou le câble est trop court, mais comme tu dis que tu as 4 ou 5 mm de garde, c'est plutôt la première hypothèse, peut-être une vis de collier trop longue, ou vissée plus loin du fait de l'écrasement des pipes d'admission, qui fait butée et maintient les papillons ouverts plus que la position normale de ralenti.
Il faut regarder sur quoi vient s'arrêter le palonnier et si c'est une vis de collier, la dévisser, tourner un peu le collier pour éloigner l'extrémité de la vis de l'endroit qui touche et resserrer, puis vérifier après serrage que ça ne touche plus une partie du palonnier.