aaaah ça c'est le genre de truc merdique !
Commence déjà par vérifier la combinaison qui fait péter le fusible. Sur ma DS j'ai eu le blème une foi. J'ai mis un temps fou à trouver. En fait ça grillait quand j'avais les pleins phare et que je freinais en même temps. Le fil de masse du feu stop était branché sur le plus des pleins phares (une erreur de ma part d'ailleurs

)
Donc phares éteins la masse se faisait plus ou moins bien ! Le jus repartait par le plus !
Mais quand je freinais ça devais envoyer 24 volts dans le circuit des feux stops et pufff le fusib' !!
De toutes les manières, une panne électrique il faut se concentrer et essayer plein de trucs.
Tiens par exemple sur ma moto ya deux jours, je manipule la masse des clignos (la double cosse

) elle me reste dans les mains

... Je remplace la cosse par une qui venait d'un vieux faisceau que je vampirise. Je fais les choses bien en plus !! Soudure et gaine thermo rétractable !! Et là quand je mets les clignos ils s'allument tous les deux à l'avant sans clignoter
Eh ben j'ai cherché une heure avant de m'apercevoir que la "nouvelle" cosse était naze aussi ...
Autrement dit... bon courage !!

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos