foxy50 a écrit:
la différence de la 912, c'est qu'elle possede un 4 cylindres a la place du 6 sur les 911. les caisses sont identiques a 100% sinon.
la 901 a aussi le moteur de la 356 à 4 cylindres...
Je voulais savoir si c'est le même modèle que le 901 renommé suite aux demandes de Peugeot car il me semblait avoir lu 4 cyl 901, puis 6 cyl 911 (et retour au 4 cyl en cherchant ce qu'était la 912 hier)...
Mais je suis plus intéressé niveau formes par la Karman ou la 914 dans les Kataplats (encore qu'une 356...) que l'évolution 911 donnée par la suite...
foxy50 a écrit:
au niveau du ct ,ily en a un a faire mais tous les 5 ans seulement. autres avantage de la carte grise collection ,c'est que l on est plus tenu de rester dans les departements limitrophes. comme c'etait le cas avant, ou il fallait demander une autorisatrion a la pref pour sortir des départements. le statut est le meme qu une carte grise normale.
Me demande si les machines des usines à CT savent tester les vieux véhicules... J'allais à Melun avec la Cox là où le commissaire priseur de la vente de de Fontainbleau faisait passer un CT bien plus important que la blague légale aux superbes voitures et motos qu'il dispersait
http://osenat.fr/statique/collections.jspTien, il vendait une 912 targa dimanche !
http://osenat.fr/html/index.jsp?id=1861 ... &npp=10000Et la 400i est toujours aussi mal aimée
