Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 21 Juil 2025, 10:05

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 20:24 

Hé ben, avec une ligne par message, on va monter une encyclo ! :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 20:46 
j'ai pas l'habitudes des forum comme ca , serieux je passe pour un boulet ca j'ai remarquer mais je ne fait que poser des question normales
le kalxon j'attendais une reponse du genre
6 / 12 volts qu'ece qui plais pas exactement dans mon attitude? :?

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 20:48 
rappel la batterie est en quel voltage ??

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 20:50 
12 sur 14 A il me semble , mais parfois il y'a des tensions reduite comme sur les pc avec les alimentation qui passe de 6 volt a 3.2 a 12 etc donc je pensais peut etre que tout n'etais pas sur 12 V
Merci de m'avoir informé

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 21:22 
denière solution ......LIRE c'est gravé dessus .......non sans dec tu m'inquiètes de plus en plus ...... une mob c'est pas un PC ni un mécano ......et ton niveau de compétence me fait vraiment peur ........ sans dec il en va te ta vie (accessoirement de celles des autres) ...... change les ampoules mais ne touche pas au reste ....... surtout n'entreprend aucun réglage ...... je ne dis pas cela avec le sourire hein .....ni avec l'envie de te "casser" .....mais parfois il faut savoir se rendre à l'évidence ......
ciao

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 21:47 
vous vous trompez sur moi :?
c'est juste que je pose des question dont parfois je connais presque les reponses pour etre sur a 100%
je suis du genre à demander à 4 personne la meme question meme si la premiere m'a donner bonne reponses!!

Sujet du message:
MessagePosté: 10 Sep 2006, 22:01 
Yop les propos de mon denier post n'engage que moi ....... pas la peine de me vouvoyer :lol: :lol: :lol:
demande à d'autres "copains du forum" alors :lol: :lol: :lol:
si mes propos choquent........ ben dommage ......je continuerai quand même :lol: :lol: :lol:
ciao

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 01:18 

dans un post prcedent je te disais ca:

//donc sache que je te repondrais uniquement uiquement sur se post et par la suite ne compte pas sur moi pour quoi que se soit //

donc je trouve ta demande un peut deplacé pour avoir des photos oui j en ai meme depuis quelle a etait repeinte mais ne compte pas sur moi pour te les envoyer

qquand a toi GORDO tout a fait d accord avec tres propos mais tu est sur que le klaxon ne marche pas avec un dynamo de velo sur la roue avant :cry: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Image

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 14:39 
gordo2 a écrit:
je continuerai quand même :lol: :lol: :lol:
ciao

:lol: :lol: :arrow: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 16:01 

Moi je trouve que vous êtes durs avec Yopkiwi...

Il vaut mieux poser des questions que de faire des anneries...
Et tout le monde n'a pas eu la chance de travailler dans un garage...ou d'avoir bidouillé des motos depuis 20ans.
Perso je n'y connais rien en mécanique et j'apprécie que l'on réponde à mes questions sans foutage de gueule !
Alors si certaines choses vous paraisse des évidences, ce n'est pas le cas pour tout le monde !

Donc voilà... ce que 'avais à vous dire...et cela me turlupinait depuis quelques temps.. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 17:33 

yopkiwi a écrit:
En freinage apuyé dehanchement asser rapide et retrogradage le cardan me fou les boule :shock: à la remise des gaz faut etre tout doux :lol:

tu sais hélène je crois que les bétises malheureusement il les fait déja :?

enfin moi ce que jen dis :wink:

http://www.side-car-de-la-yaute.com

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 17:43 

Hélène a écrit:
Moi je trouve que vous êtes durs avec Yopkiwi...

Il vaut mieux poser des questions que de faire des anneries...
Et tout le monde n'a pas eu la chance de travailler dans un garage...ou d'avoir bidouillé des motos depuis 20ans.
Perso je n'y connais rien en mécanique et j'apprécie que l'on réponde à mes questions sans foutage de gueule !
Alors si certaines choses vous paraisse des évidences, ce n'est pas le cas pour tout le monde !

Donc voilà... ce que 'avais à vous dire...et cela me turlupinait depuis quelques temps.. :lol:

je suis en partie d'accord avec toi LN avec juste un mais!!
si tu relis tous les postes de notre jeune amis tu, comprendrait un peu mieux,que certains soit un peu désespéré!!
ont a le droit d'être jeune ou,pas expérimenté ou, perfectible mais dans ces cas,ont écoutent quand ont vous renseigne et surtout on aprend à réfléchir un tant soit peu avant de reposer une question qui n'aura pas de sens avec la réponse précédente :shock:
perso j'ai été dans le meme cas d'ignorance que notre jeune amis au niveau méca et,le suis encore mais à une différence pret !!!la patience et la réflection ce qui m'a éviter cette petite anémositée!
c'est vrais qu'il est jeune mais,je pense assez inteligent ,puisqu'il a crée un site pour ce rendre compte qu'il serait sage de prendre un peu de recul à tout cela et reprendre plus de lucidité à ces questions et forcement il aura plus de réponses intélligente et moin de vannes!!
je pense que tu à assez d'anciennetée sur ce forum pour comprendre ce que j'essaye de t'expliquée sans vouloir te vexée par mes propos.
ont sens bien la ta fibre maternelle qui vibre :lol: :lol:
a+
jb

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Sep 2006, 18:03 
"lut
dur... non juste réaliste ...... il va se faire mal le "minot" avec ses conneries ...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 00:21 

Honnêtement je vous trouve sévère avec Yopkiwi ...

Ok, c'est une buse en mécanique, alors qu'il compte customiser sa meule. Mais qui n'a jamais été une buse ? Perso mes premières conneries je les ai faites sur une mbk 51. Bah lui visiblement il commence sur une XJ, mais c'est pareil !

Il a des idées assez ... originales ! En fait je dirais plutôt "tordues" : le genre d'idées qui t'envoient au fond d'un ravin parce que la moto a sauté sur une bosse ...

Mais pour sa défense : il sait qu'il y connait pas grand chose ! Il demanderait sur le forum s'il peut utiliser un écrou acheté en quincaillerie plutôt que celui de Yamaha ... Mais il se rend compte que sa question n'intéresse pas les "puristes" !

Donc que ceux qui veulent aider un débutant (l'autre nom moins péjoratif que "buse" :lol: ) lui répondent, que les autres le laissent tranquille ... En d'autres termes : "Celui qui pose une question stupide aura l'air stupide un instant, celui qui ne la pose pas sera stupide toute sa vie" ... laissez-le avoir l'air stupide un instant ! :wink:

PS : désolé de parler de toi à la troisième personne, corrige-moi si je me trompe en parlant en ton nom :wink:

Gus

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Sep 2006, 00:26 
Birdkiller a écrit:
Honnêtement je vous trouve sévère avec Yopkiwi ...

Ok, c'est une buse en mécanique, alors qu'il compte customiser sa meule. Mais qui n'a jamais été une buse ? Perso mes premières conneries je les ai faites sur une mbk 51. Bah lui visiblement il commence sur une XJ, mais c'est pareil !

Il a des idées assez ... originales ! En fait je dirais plutôt "tordues" : le genre d'idées qui t'envoient au fond d'un ravin parce que la moto a sauté sur une bosse ...

Mais pour sa défense : il sait qu'il y connait pas grand chose ! Il demanderait sur le forum s'il peut utiliser un écrou acheté en quincaillerie plutôt que celui de Yamaha ... Mais il se rend compte que sa question n'intéresse pas les "puristes" !

Donc que ceux qui veulent aider un débutant (l'autre nom moins péjoratif que "buse" :lol: ) lui répondent, que les autres le laissent tranquille ... En d'autres termes : "Celui qui pose une question stupide aura l'air stupide un instant, celui qui ne la pose pas sera stupide toute sa vie" ... laissez-le avoir l'air stupide un instant ! :wink:

PS : désolé de parler de toi à la troisième personne, corrige-moi si je me trompe en parlant en ton nom :wink:

Gus

merci ca fait plaisir , effectivement je prefere tjrs en savoir trop que juste un peu , si mes questions semble parfois oufique c'est juste que je connais pas spécialement la mecanique moto , j'avous pour l'assiette de la moto je n'aurais jamais penser que c'etait grave , jai appris que si et cela ma fait plaisir je suis vachement curieux et je prefere apprendre moi meme que apprendre à sortir un carnet de cheque chez yamaha !!!
Ma voiture je l'ai faite moi meme de A a Z
meme la distribution malgré ce que certain puisse penser sur moi :wink:
Allez je souhaiterai qu'on oublie tout ca , je reste gentillement et vous etes cool meme si j'ai des questions pas top top?
merci à gus pour sa sympatie que j'aprecie bcp !!
et j'admet tres bien que si je pose des questions c'est bien parce que je connais pas tout !!!

Dernière édition par yopkiwi le 12 Sep 2006, 00:45, édité 1 fois.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 185 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]