Hélène a écrit:
Moi je trouve que vous êtes durs avec Yopkiwi...
Il vaut mieux poser des questions que de faire des anneries...
Et tout le monde n'a pas eu la chance de travailler dans un garage...ou d'avoir bidouillé des motos depuis 20ans.
Perso je n'y connais rien en mécanique et j'apprécie que l'on réponde à mes questions sans foutage de gueule !
Alors si certaines choses vous paraisse des évidences, ce n'est pas le cas pour tout le monde !
Donc voilà... ce que 'avais à vous dire...et cela me turlupinait depuis quelques temps..

je suis en partie d'accord avec toi LN avec juste un mais!!
si tu relis tous les postes de notre jeune amis tu, comprendrait un peu mieux,que certains soit un peu désespéré!!
ont a le droit d'être jeune ou,pas expérimenté ou, perfectible mais dans ces cas,ont écoutent quand ont vous renseigne et surtout on aprend à réfléchir un tant soit peu avant de reposer une question qui n'aura pas de sens avec la réponse précédente
perso j'ai été dans le meme cas d'ignorance que notre jeune amis au niveau méca et,le suis encore mais à une différence pret !!!la patience et la réflection ce qui m'a éviter cette petite anémositée!
c'est vrais qu'il est jeune mais,je pense assez inteligent ,puisqu'il a crée un site pour ce rendre compte qu'il serait sage de prendre un peu de recul à tout cela et reprendre plus de lucidité à ces questions et forcement il aura plus de réponses intélligente et moin de vannes!!
je pense que tu à assez d'anciennetée sur ce forum pour comprendre ce que j'essaye de t'expliquée sans vouloir te vexée par mes propos.
ont sens bien la ta fibre maternelle qui vibre
a+
jb