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 Sujet du message: Re: bruits cylindre n° 1
MessagePosté: 08 Jan 2014, 15:04 
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si tu as trop d'essence c'est un mauvais réglage --> regarde du coté de la vis de richesse, cela arrive quelle se casse...

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 Sujet du message: Re: bruits cylindre n° 1
MessagePosté: 10 Jan 2014, 08:06 
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Bonjour Kibo, la vis de richesse c'est la vis au fond de ces puits??? (voir l'image) :roll:


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 Sujet du message: Re: bruits cylindre n° 1
MessagePosté: 10 Jan 2014, 08:13 
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Je ne vois pas l ´ image.....


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 Sujet du message: Re: bruits cylindre n° 1
MessagePosté: 10 Jan 2014, 09:10 
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et la???


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 Sujet du message: Re: bruits cylindre n° 1
MessagePosté: 10 Jan 2014, 09:45 
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bon pour l'image, cela ne marche, désolé
ces vis se situent juste avant la pipe d'admission?? au fond d'un puit???


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 Sujet du message: Re: bruits cylindre n° 1
MessagePosté: 10 Jan 2014, 20:17 
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On ne voit pas ton image, mais je pense que tu vois juste godiergenoud84 ! :wink:
Les vis de richesse sont cachées sous des petits capuchons en plastique noir au fond de "petits puits".
Pour t'aider:
Image

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 Sujet du message: Re: bruits cylindre n° 1
MessagePosté: 10 Jan 2014, 20:33 
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PS: Je ne crois pas trop à la vis cassée mais puisque tu vas t'attaquer à ce sujet, je te propose de procéder comme ça:
1/ Marquer la position de chaque vis (un trait de stylo dans l'alignement de l'empreinte)
2/ Ensuite tu visses à fond (juste au contact, sans forcer) et tu comptes le nombre de tour pour chaque vis (précision nécessaire = le demi tour grâce au marquage qui fignole le réglage)
3/ Tu réalises un nouveau marquage d'une autre couleur avec les vis en butée
4/ Tu dévisses entièrement tes vis et tu vérifies qu'elles ne soient pas cassées / marquées
5/ Tu nous tiens au courant ! :mrgreen:

6a/ Pour une bonne carbu et si les vis sont très proches de la préconisation RMT, je remettrai les mêmes réglages qu'avant en me réalignant donc avec le premier repère.
6b/ Si les réglages sont très éloignés des précos RMT, alors tu dévisses du nombre de tours préconisés par la RMT en te servant du deuxième repère.

Si ton bruit est comme un cognement, ça peut venir d'une mauvaise synchro... donc dans ton cas je repartirai sur les réglages RMT.
Mais j'ai tout de même du mal à croire qu'on puisse identifier très clairement LE cylindre qui est décalé par rapport aux autres à l'oreille ! :roll: Tu nous diras ... :wink:

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 Sujet du message: Re: bruits cylindre n° 1
MessagePosté: 11 Jan 2014, 04:36 
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godiergenoud84 a écrit:
Bonjour Kibo, la vis de richesse c'est la vis au fond de ces puits??? (voir l'image) :roll:

il faut copier le lien de l'image et ensuite tu le met dans ton message.

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 Sujet du message: Re: bruits cylindre n° 1
MessagePosté: 11 Jan 2014, 04:38 
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Znogood a écrit:
PS: Je ne crois pas trop à la vis cassée mais puisque tu vas t'attaquer à ce sujet, je te propose de procéder comme ça:
1/ Marquer la position de chaque vis (un trait de stylo dans l'alignement de l'empreinte)
2/ Ensuite tu visses à fond (juste au contact, sans forcer) et tu comptes le nombre de tour pour chaque vis (précision nécessaire = le demi tour grâce au marquage qui fignole le réglage)
3/ Tu réalises un nouveau marquage d'une autre couleur avec les vis en butée
4/ Tu dévisses entièrement tes vis et tu vérifies qu'elles ne soient pas cassées / marquées
5/ Tu nous tiens au courant ! :mrgreen:

6a/ Pour une bonne carbu et si les vis sont très proches de la préconisation RMT, je remettrai les mêmes réglages qu'avant en me réalignant donc avec le premier repère.
6b/ Si les réglages sont très éloignés des précos RMT, alors tu dévisses du nombre de tours préconisés par la RMT en te servant du deuxième repère.

Si ton bruit est comme un cognement, ça peut venir d'une mauvaise synchro... donc dans ton cas je repartirai sur les réglages RMT.
Mais j'ai tout de même du mal à croire qu'on puisse identifier très clairement LE cylindre qui est décalé par rapport aux autres à l'oreille ! :roll: Tu nous diras ... :wink:



3 tours pour les vis de richesse... c'est pas écris dans la RTM malin les loustic!!

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 Sujet du message: Re: bruits cylindre n° 1
MessagePosté: 11 Jan 2014, 08:45 
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kibo a écrit:
...
3 tours pour les vis de richesse... c'est pas écris dans la RTM malin les loustic!!


Si on parle bien d'une 31A, c'est 2 tours et c'est en page 8 de la revue technique.

Y a t-il de la compression ou non dans ce cylindre n°1 ?
Si c'est non, pas la peine de se prendre la tête avec un hypothétique réglage de richesse.

Il est facile de compter par demi-tour avec un tournevis "plat".
On peut même affiner au 1/4 de tour (90° de rotation est visible à l’œil).

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 Sujet du message: Re: bruits cylindre n° 1
MessagePosté: 11 Jan 2014, 09:59 
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+650 :D

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 Sujet du message: Re: bruits cylindre n° 1
MessagePosté: 11 Jan 2014, 10:12 
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Bonjour et merci les gars, je m'y attaque lundi, pris tout le WE....je ferais cela et je vous tiens au courant de tout....
encore merci et bon WE
cordialement
Daniel :sm11:
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 Sujet du message: Re: bruits cylindre n° 1
MessagePosté: 11 Jan 2014, 10:14 
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effectivement s'il manque le bouchon cela va marcher moin bien! lol

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 Sujet du message: Re: bruits cylindre n° 1
MessagePosté: 11 Jan 2014, 13:56 
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Ben oué c'est quoi cette image que tu postes innocemment !? :lol:
T'as une prise d'air à cause de l'absence du bouchon, cherche pas plus loin ! :wink:

PS: Pour info, la préco richesse est forcément dans la RMT.
Chez moi c'est 3 tours mais j'ai une 650 4K0

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 Sujet du message: Re: bruits cylindre n° 1
MessagePosté: 11 Jan 2014, 14:05 
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ha oui, je me suis trompé de photo...1000excuses, en fait j'essayais de poster une photo...celle que je voulais mettre la voici
cette prise d'air est bien bouchée
Image


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