PS: Je ne crois pas trop à la vis cassée mais puisque tu vas t'attaquer à ce sujet, je te propose de procéder comme ça:
1/ Marquer la position de chaque vis (un trait de stylo dans l'alignement de l'empreinte)
2/ Ensuite tu visses à fond (juste au contact, sans forcer) et tu comptes le nombre de tour pour chaque vis (précision nécessaire = le demi tour grâce au marquage qui fignole le réglage)
3/ Tu réalises un nouveau marquage d'une autre couleur avec les vis en butée
4/ Tu dévisses entièrement tes vis et tu vérifies qu'elles ne soient pas cassées / marquées
5/ Tu nous tiens au courant !
6a/ Pour une bonne carbu et si les vis sont très proches de la préconisation RMT, je remettrai les mêmes réglages qu'avant en me réalignant donc avec le premier repère.
6b/ Si les réglages sont très éloignés des précos RMT, alors tu dévisses du nombre de tours préconisés par la RMT en te servant du deuxième repère.
Si ton bruit est comme un cognement, ça peut venir d'une mauvaise synchro... donc dans ton cas je repartirai sur les réglages RMT.
Mais j'ai tout de même du mal à croire qu'on puisse identifier très clairement LE cylindre qui est décalé par rapport aux autres à l'oreille !

Tu nous diras ...