51Jgabuzo a écrit:
C'est dommage de devoir attendre sans rien pouvoir faire... Si par exemple tu savais quelles pièces tu as besoin de remplacer, tu pourrais dès maintenant commencer à les rechercher, de prendre le temps d'en trouver de pas chères.
Tandis que si tu n'apprends les pièces qu'il te faut, qu'à la fin de l'hiver, au moment où tu auras envie de rouler, là ce n'est plus la même chose... Soit tu achèteras ce qu'il y a au prix fort (et ça va déjà prendre un certain temps), soit tu chercheras les pièces à prix correct, mais ça peut durer...
Donc pour l'instant, " officiellement ", tu ne sais pas encore la cause de la panne (qui me parait toujours aussi évidente), ni ce qui est proposé pour réparer ?
eeeeh non.
51Jgabuzo a écrit:
Secoue-lui un peu les puces à ton gentil mécano, propose lui par exemple de reprendre la moto pour continuer les travaux de ton côté !
Il est à 150 bornes de chez ouam, v'là le bordel pour le déplacement!
51Jgabuzo a écrit:
Sa méthode ressemble à celle des artisans du bâtiment : on commence vingt chantiers, histoire d'être sûr que ça soit pas un collègue qui les pique, puis au lieu d'en finir un ou deux, l'artisan est surtout pressé d'en ouvrir encore d'autres... Mais je me trompe peut-être, ce ne sont peut-être que des apparences...
voui... non... boarf...
perso, j'ai pas envie de paniquer pour rien et encore moins de le stresser juste pour le sport.
Mon pote habite à 500m de chez lui et ils se jettent régulièrement un godet ensemble, donc j'm'inquiète pas.
'pi c'est pas l'genre de mec qui cherche du taf à tout prix... si tu vois ce que je veux dire.
en clair, il me le fait parce que chui une pote à son pote et qu'ils se rendent service comme ils peuvent. (mon pote est soudeur, par exemple

) Mais le genre de chantiers qu'il a en général, c'est un tantinet plus intéressant que Modeste Bertrand.
Mais je ne manquerai pas de vous informer de tout nouvel élément !