État d'avancement à fin Août.
Après le remontage des pièces zinguer et du tri de toute les vis et écrous (10KG), j'ai attaqué l'électricité.
-circuit de freinage, feu stop
-circuit d’éclairage et de position
-circuit clignotants
-klaxon
-circuit électrique pour le panier.........

Les fils noir enroulés à côté du relai de démarreur, servent à l'alimentation des futurs équipements électrique du panier.
La prise sur le boitier CDI serre à raccorder les feux embarquer sur la selle, ci-dessous.

La tête de fourche, relai clignotants à gauche et relai de phare à droite avec son fusible visible.

Remise en état des feux du panier et étanchéité à l'intérieur du garde boues.

Clignotant AR avec sont support et AV sur la fourche.

Passage du câble électrique dans son tunnel de protection pour le panier (flèches rose). Montage de silentblocs visés entre le châssis et le panier.

Vue d'ensemble.

J'ai commencer hier le tableau de bord avec un gros compteur de 95mm de diamètre et plein de leds pour la signalisation.
Les plaquettes de frein et la batterie sont commandés depuis hier soir chez VPCbike.
J'ai besoin d'aide et de conseil pour,
1-J'ai les clignotants gauche qui vont plus vite que les droit. Faut-il monter une résistance?
La puissance des lampes est pourtant identique...
2-Pour la fabrication de ma selle, quelqu’un a un bon plan pour de la mousse et similli cuir noir hydrofuge. Je ne sais pas quel densité de mousse choisir.

Solo 58l de 1987 marié avec un 1100CBRXX pour cafra
Moto Guzzi 1000 daytona de 1994 pour le plaisir
Side car Basset 1000GSx de 1989 pour...