OUEP !! le pat, il a commencé à m'énerver, à avoir une Blanchette plus neuve que la mienne !!
Du coup cet aprem, je l'ai mise à poil et lui ai fait subir quelques outrages histoire de lui ravaler la facade
Déjà, elle m'a encore épaté !!
Incroyable, l'état de conservation de cette brèle. J'ai posé les carbus et démonté les pots en 1/4 d'heure montre en main. Rien n'est grippé, tu débloques les écrous de goujons et tu les dévisses d'une pichenette, l'écrou tourne sur lui même jusqu'à tomber !!
Elle est neuve !!
Là dessus, j'ai tenu à prendre mes précautions avant d'arroser madame copieusement !!! Sortez couverts
Non sans lui avoir bouché les orifices
Un peu de fantaisie en lui contraignant la respiration !!
Ensuite je lui ai mis quelque dessous sexys et lui ai administré un massage à la crème rajeunissante (peinture HT
)
Au passage, voici les vêtements de la belle, un peu crados (excitant, non ??
) mais dans un état incroyable pour leurs 28 ans. Juste un brin de cellulite (rouille) facilement "gommée" à la crème amincissante (HP34
)
C'est con, j'ai fait la photo avant mais j'ai oublié "après" et là j'ai déjà remonté l'échappement.
Pour la bàf (oh oui des bàf !!!
) un coup de ponçage
grossier (
t'aimes ça, hein !!pt'tite ajouter l'adjectif grivois et grossier qui vous plait... !!! ) et pulvérisation de Rustol
Vous auriez du voir dans l'état dans lequel elle était !!
Enfin voici un aperçu quand même, juste après la clope !! !;)
avantaprèshummm
j'ai un peu bavé en bas
Va faloir que je retourne poncer à la cave !
Demain, si tout va bien, je lui mets de carters polis que j'ai sur mon ancien moteur
mais sûrement trop polis pour être honnêtes
et je remonte les carbus...
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos