Je ferais bien ça moi même mais l'ennui, c'est que je n'ai toujours pas trouvé de manuel technique qui pourrait m'éclairer sur le démontage et le remontage spécifiques aux XJ. De plus, j'ai des fins de mois difficiles en ce moment...
Donc, je pencherais plutôt pour une révision des 6000 km très prochainement chez Planet Yam à Rennes (bien que je sois souvent tenté de faire certains trucs moi-même quand il s'agit d'opérations apparemment simples

).
J'ai bien un livre sur l'entretien de la moto
Citation:
Entretenir Sa Moto, de Jean-Pierre Nicolas, aux éditions Larivière
mais il est plutôt générique et sur des modèles récents choisis au hasard. J'ai aussi un autre ouvrage générique sur le sujet, un numéro Spécial Mécanique de Moto Revue réalisé par D. Dubois.
Par contre, au sujet de la Honda CX 650 dont j'avais parlé dans ma présentation, j'ai été la récupérer hier (bonjour les grosses vibrations et le couple de renversement

! ) chez un concessionnaire Guzzi-Aprilia-Ducati.
Elle marche impec

, la fuite d'eau ne semblant plus qu'un lointain souvenir si bien que je me retrouve à présent et provisoirement sans doute, avec 2 bécanes sur les bras. Je compte en effet la vendre sur Ebay dès que possible... Ainsi, je pourrais mieux me concentrer sur ma Yam. S'il y en a que ça intéresse...