Mtb a écrit:
vérifiez l'ensemble bobines, fil de bougies, antiparasites
puis le CDI et seulement après la carburation
Merçi Jean-Marc, toujours de bons conseils! Si tu n'existais pas, ben, faudrait t'inventer ! (j'ai vu ton autre post de dépannage d'un autre membre en cours

, c'est cool ! )
Bon, Yves, c'est une bonne nouvelle çà !
Au fait, as-tu été jeter un oeil à Neuvy ce dimanche matin ?
Je réitère ce que j'ai dis, si tu mets des cornets, tu vas galèrer en réglages (d'autres membres te confirmeront). C'est pas impossible, juste galère (plus changement gicleurs si je ne me trompe pas...). Bricole ta boite à air, cache la misère et çà ira bien pour commencer, si par la suite tu veux mettre des cornets, pas de problèmes (et puis je ne pense pas que tes finances te permettes des excès pour le moment en pièces détachées même à prix forum

!!!)
Bon courage pour la suite de ta remise en état !
Concernat la balade, un petit topo içi :
http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?t=11028
_________________
---> XJ 900 31A (1983) <---
