Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 14 Juin 2025, 20:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 20:22 

oyien a écrit:
En me relisant je me rends compte que j'ai été très sec :? . J'ai répondu ça vite fait en rentrant de soirée. ;)

Canari je suis assez d'accord avec toi mais en même temps, il faut que ça soit un plaisir, de mécaniquer, et ça ne l'est pas forcément pour tout le monde.

L'échange de services dans différentes compétences, ça peut aussi s'imaginer ! ;)

bref, chacun fait comme il veut, quoi. ;)

Chacun fait comme il veut mais en évitant de menacer ou d'insulter les autres, c'est mieux pour échanger.
:wink:
:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 20:38 

ben franchement j'ai beau chercher, je ne vois aucune insulte ou menace dans ce topic. :shock:

mes anciennes motos

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 20:41 
Site Admin

Ben pourquoi avoir mis ce vendeur dans ton profil ?

http://www.absolutmoto-24.com/index.php

http://www.900xj.com/forum/profile.php? ... file&u=123

En général on met là son propre site web ou alors si c'est celui d'un ami il doit pouvoir te filer un coup de main non si tu lui fais de la pub ?

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 20:59 

je partage un peu ces avis. N'étant pas du tout bricoleur, et ayant peu de moyens, j'ai dû apprendre à me débrouiller, via les excellents tuto en images, et les innombrables questions que j'ai pu poser (merci de votre patience). Je ne saurais pas (enfin je pense) m'attaquer à de la grosse mécanique seul, mais les interventions ne nécessitant pas la dépose du moteur, ça commence à le faire. Après, travailler avec un pro à ces côtés pour te diriger, te conseiller, oui, mais je ne m'imagine pas en train de regarder quelqu'un faire le travail à ma place. Je ne saurais toujours pas le faire le coup d'après ...
:wink:

Sujet du message: vous etes bien comliqués
MessagePosté: 24 Mai 2010, 21:11 

bon ok , j'ai tous lu ,ce qui la ramene alors que l'on ne leurs demande rien, ce qui modere les dires .
Ci c'est aussi le bazard que lorsque j'utilisé un CB radio 27000 mga hertz , et que certain ce faisait un grand plaisir a lancé des porteuses afin d'emmerder toute un canton .et que l'on ne peut pas grand chose avec des pauvre gas !
j'ai fini par ranger le matos .
Donc pour en revenir a ce qui m'interesse ,j'ai tenté de reparer , je n'y suis pas arrivé , donc je demmande un coup de main .j'ai bien retenu le nom du produit a aquerir ok merci je vais tenter avec ca .
il n'empeche que en effet la mecanique et moi sommes en froid depuis toujours .Donc quand je demande a rencontré un gas qui peut me donner un coup, de mains c'est autant pour rencontrer un gas coul et sympa ,que pour reparer .(je viens d'arriver dans le secteur de PERIGUEUX)
je n'ai pas de temps ni envie de polimiquer avec des personnes qui ce la pete .
ci ca ne plais pas que l'on me vire du site je m'en tape , et ci un mecano sympa a compris ,que je suis plutos sympas,et que lui sait et moi pas qu'il me contact .a plus enfin j'espere.
incroyable!!!

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 21:28 

he mon gars , c est un forum alors on a le droit de la ramener ,on ce la pete pas on sait seulement utilisé un tournevis crusiforme et on se sort les doigt du cul quand on a une merde sur nos motos
et avec des reflexions comme ca tu peux courir je pense pour que quelqu un vienne t aider , a moins que le gars soit sado et aime se faire insulter
tu m etonne pas que tes voisins t on fait chier avec ta radio avec une mentalitée pareil
moi j ai pas d outil pour toi

membre CQCSPECCR

MessagePosté: 24 Mai 2010, 21:47 

voyageur a écrit:
bonjour , je recherche un heureux pocesseur d'une xj , qui si connait en probleme electrique , sur le secteur de PERIGUEUX et ses alentours .j'ai un souci de clignotants et de commande d'appel de phare , si un micke gaveur , et dans le coin , je serais tres heureux de faire votre connaissance , je prepare l'apero .à bientos didier

EHHHH! calmos les gars :oops: :shock: :wink:
le départ du post, ce n'était que çà!!!
juste un gars qui demande un coup de main!
bon, il s'est peut-ètre mal exprimé, mais quand même :roll:

il est un peu loin de chez moi , mais si j'avais les connaissances en élec et la proximité, j'irai voir :wink:

Sujet du message: MERCI ANDRE
MessagePosté: 24 Mai 2010, 21:57 

merci andré ca aurais eté avec plaisir , je n'en rajouterais pas , ce n'est pas necessaire . a bientos sur la route , avec un peut de hazard et de chance .

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2010, 22:04 
Site Admin

Bah chuis désolé mais la réponse de Mtb n'a rien d'insurmontable même avec deux mains gauches :

Citation:
ouvre ton commodo gauche, regarde dedans, tu as un empilage de lamelles de contact. pulvérises du WD 40 sans économiser. manoeuvre plusieurs fois...ça doit revenir.
déjà ça éliminera les problèmes de faux contacts éventuels.
après , faut voir dans le phare, si un connecteur ou une cosse n'est pas oxydée, genre dépot blanc....même remède.
si c'est pas solutionné, effectivement faut faire une recherche plus approffondie de visu.

Commodo 2 vis et pulvériser du wd40, phare pareil, deux vis et pulvériser du wd40.

C'est à peu près aussi compliqué que de changer les piles de la radio.

Après effectivement si c'est plus pointu là je comprends très bien qu'on puisse demander de l'aide mais vu comment tu as présenté la chose ça ressemble à "je sais pas faire, j'ai pas les moyens, quelqu'un vient me le faire et je lui paye un coup".

Pour rappel Voyageur était le proprio de "Violette" qui est désormais du côté de Tours il me semble et après avoir chuté avec son 1400 gsx il est revenu à la XJ. :wink:

Mais moi comme tu roulais plutôt vite m'avais-tu dit je pensais que tu avais le même profil que Nicoxj900 et que tu savais mécaniquer.

Sujet du message: ok yan
MessagePosté: 29 Mai 2010, 23:04 

salut ,et oui yan grosse gamelle avec le gsx 1400 , en ligne droite sur de l'huile une jour de pluie , moto hs , moi et ma passagere presque rien a plus de 100 klms heure .
je suis contend de voir que violette roule encore . en meme tems j'ai pu me rendre compte que violette bien que fonctionent bien, etais un soupson faineante par rapport à celle que je viens d'acquerir . celle la choppe trés facilement le 220 compteur 195 crono (gps ) pas violette tres rarement a t'elle depassé le 210 compteur . ca doit venir des pipes d'admissions d'aire de diametre inferieur sur violette , à celle de ce jour.
dans l'absolu j'aime bien ces 900 xj mais bon ca n'as tout de meme la peche d'un 1400 gsx c'est bien normal
dans un plus au loings avenir ,un 1250 bmw ca m'irais bien
voila , et oui , malheureusement pour moi ,je ne suis absolument pas mecano
a plus yan voyageur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]