Bah chuis désolé mais la réponse de Mtb n'a rien d'insurmontable même avec deux mains gauches :
Citation:
ouvre ton commodo gauche, regarde dedans, tu as un empilage de lamelles de contact. pulvérises du WD 40 sans économiser. manoeuvre plusieurs fois...ça doit revenir.
déjà ça éliminera les problèmes de faux contacts éventuels.
après , faut voir dans le phare, si un connecteur ou une cosse n'est pas oxydée, genre dépot blanc....même remède.
si c'est pas solutionné, effectivement faut faire une recherche plus approffondie de visu.
Commodo 2 vis et pulvériser du wd40, phare pareil, deux vis et pulvériser du wd40.
C'est à peu près aussi compliqué que de changer les piles de la radio.
Après effectivement si c'est plus pointu là je comprends très bien qu'on puisse demander de l'aide mais vu comment tu as présenté la chose ça ressemble à "je sais pas faire, j'ai pas les moyens, quelqu'un vient me le faire et je lui paye un coup".
Pour rappel Voyageur était le proprio de "Violette" qui est désormais du côté de Tours il me semble et après avoir chuté avec son 1400 gsx il est revenu à la XJ.
Mais moi comme tu roulais plutôt vite m'avais-tu dit je pensais que tu avais le même profil que Nicoxj900 et que tu savais mécaniquer.