ta question en soulève une :
ou on garde la moto dans son état d'origine ou on la modifie.
on ne peut pas avoir la performance d'un éclairage d'une moto actuelle, sur une moto vieille de 15/20 ans.
pour le 900, remplacer l'optique par un plus puissant revient à changer de forme, donc à revoir le tdf, ou le virer, pour mettre un phare rond...
... qui pour être au xénon homologué, par ex... va couter un rein ou un oeil !
je parle du verre prévu pour le xénon, pas de l'ampoule seule et de son CI ...mis en lieu et place d'une H4 par ex...
déjà, vérifie tes charbons d'alternateur, + nettoyage de leurs pistes (voir le post sur la méthode), ensuite remplace l'ampoule par une "vision plus"
déjà rien qu'avec cela on note une différence notoire.
la solution d'Oyien est interressante dans le sens ou elle permet : et d'éclairer le bas coté, et de voir plus loin et mieux selon l'option choisie...
et c'est à coups sur la moins onéreuse comme adaptation.
maintenant si tu trouves une solution pour remplacer notre phare rectangulaire, par un plus puissant, ne manques pas de nous en avertir, je serais le premier à te copier
