mode "on" droit de réponse perso:
slt, Gazengran
tu me fatigues à mettre en doute ce que j'ai constaté, même si cela te parait inconcevable,au regard du schéma.
rappelles toi les commodos de TENERE 600 c'était exactement le même problème et je crois bien aussi sur mon AS1, voir sur un DS7 ... la fameuse bille qu'il ne fallait pas perdre
j'suis pas nouveau chez YAM... vois tu
j'affirme que quand j'ouvre mon commodo G , je n'ai plus de masse partout sur ce commodo et ça met le brin dans l'éclairage, les clignos, le voyant de pt mort et je ne sais plus quoi ...
j'ai fais des photos la dessus justement parceque j'ai trop galéré pour trouver ce problème de masse .qui en réalité venait du commodo desséré tout connement.( je me suis ouvert le faisceau du commodo,plus un autre pour être sûr des branchements)
dans le réel , la masse noire monte de la double cosse ronde de la veilleuse sur l'optique. ok?
débranches cette masse à la veilleuse allumée et regardes ce que ça fait....en mettant cligno, code phare...
ouvre le commodo en deux et fais les même essais...
rebranche cette masse , laisses le commodo ouvert et fais les mêmes essais...
si un jour on se rencontre, on ouvrira mon commodo et tu seras bien obligé d'en convenir.
mode droit de réponse mode "off"