tiens je te raconte:
roulements changés, plus de guidonnage...heureux et confiant
direction Bergerac, avec un couple d'amis, pour une mini concentre de 3 jours, en duo, 2 valises + le top...
fait beau, route sèche, presque seuls, on envoie du bois dans les virolos, (on passe par là c'est mieux... ben pourquoi?

)
on traverse un village, vu le ralentisseur au dernier moment (soleil) j'écrase les freins et je tape dur ...en même temps, gros bruit et le guidon tout mou avec la roue av genre chopper...je stoppe en vrac, madame descend et là je pouvais monter le guidon d'au moins 1 cm !!!
heureusement un mécano multiculture me prète un burin et un marteau...j'ai refais + de 1 tour complet aux bagues..avant que la fourche reste "en ligne", roue av délestée
(bonjour la tronche des bagues avec le burin, pas le choix !)
la cage inférieure n'était pas rentrée à fond et est redescendue avec le choc... sale impression... et si c'était arrivé dans les virolos ?
qcq kms "sages" et on a remis "gazz "
au retour j'ai resserré d'un cran car ça guidonnait légèrement vers 80 mais seulement en solo depuis ras.