resto du peflo : JOUR 5
bon aujourd'hui j'ai mis le paquet!
vu qu'hiers j'ai trainé à droite à gauche pour trouver des outils et des vis, j'ai pas bosser sur titine.

mini chalumeau 1750° max : brico dépot beauvais, 25€ et j'ai prix deux recharges de gaz à 3,50€
les
vis inox BTR sont pour les caches moteur latéraux : Quincaillerie Principale à Beauvais, 1€
j'ai également commandé hiers, sur le net , mes filtres, les bougies, l'huile moteur, chez Rad.fr (sauf filtre à air) et aussi de la peinture pour rénover mon cadre chez Restorm.
donc ce matin j'ai séché à la souflette les petites pieces de carbu qui trempaient dans l'essence.
j'ai aussi nettoyé et lustré les cuves de carbu et les couvercles, à la brosse mettalique douce sur perceuse et belgom alu.

et j'ai tout reconditionné dans des barquette alu alimentaire, le tout dans une caisse...de vin.
ensuite j'ai commencé par enlever la roue arrière et dans la foulée les éléments du frein arrière au complet:

j'ai nettoyé la jante et lustré (c'est pas fini) noté le pignon à été complètement dégraissé:

pour l'étrier un démontage et nettoyage en profondeur s'impose....
après ca devrait ressembler a çà (les deux du frein avant)
ensuite j'ai nettoyé le cardant et bras oscillant, la peinture n'est pas trop pourrie, je ne pense pas repeindre, peut-être d'ici qqs temps:
petit soucis, la vis de serrage de l'axe de roue a cassé dans son axe, si je n'arrive pas a sortir le bout, je percerais puis refaire un filetage ou alors écrou boulon?
j'ai également démonté les éléments plastique (le support batterie et support pour fusibles):

j'ai débranché toutes les cosses du faisceau électrique pour le repousser vers l'avant de la moto, afin de pouvoir retoucher la peinture du cadre.
le cadre n'est pas trop rouillé dans l'ensemble:
ptit clin d'oeuil à ma tite 600 div au passage.
bon voila demain repos et ballade a moto avec des potes, faut savoir souffler
une dernière photo de la bête désossée du cul