J'ai reçu quelques coups de fils de la part des membres qui viennent pour la première fois.
Je ne peux m'empécher de leur dire "les gars, vous inquiétez pas, la première fois c'est toujours un peu douloureux mais aprés ça va mieux".
Voilà, j'ai balancé ma connerie je peux passer en mode sérieux
Nous sommes en train de finaliser les inscriptions. Il sera toujours possible de s'inscrire plus tard mais on ne pourra pas dépasser la capacité d'accueil du site (64 personnes). Même en ajoutant des toiles de tentes. L'association nous a clairement dit que c'était maxi 64.
Pour votre inscription, nous vous avons demandé un acompte de 20€ par personne. Cet acompte nous sert à payer les ahres lors de la réservation à l'association.
Courant Avril, nous vous demanderons de nous envoyer le solde de l'hébergement. Ca devrait tourner autour d'une petite dizaine d'€ par personne. Le solde + l'acompte couvre les frais d'hébergement.
Ensuite nous vous demanderons de participer au frais de bouche. Environ 10€ par personne, les enfants se sera 5€. Cette somme vous sera demandée en liquide à votre arrivé à la Peurtantaine. Des membres se proposeront pour s'occuper des courses, c'est à eux qu'il faudra remettre la somme. Vous connaitrez leur noms avant la concentre.
Sur place également, nous vous demanderons de donner à Ikhnaton la somme pour le restaurant. Le vendredi nous organisons une balade tous ensemble (genre "équipée sauvage"

). Lors de cette balade nous faisons une halte déjeuner dans une auberge que nous aurons réservé. Ikh étant l'organisateur de cette balade, c'est donc à lui que vous donnerez la somme, environ, de 15€ à 20€ par personne.
Nous vous demandons aussi de venir avec une spécialité locale qui servira à garnir le grand banquet du Jeudi soir (liquide ou solide).
Nous nous donnons rendez-vous le jeudi 21 Mai. Le lieu exacte du rendez-vous vous sera communiqué dés que possible. Vu la situation des lieux, il se pourrai que se soit directement à la Peurtantaine. On vous le confirmera.
Le Jeudi midi, nous n'aurons pas encore pu faire les courses, donc c'est à vous de prévoir votre déjeuner. Tous les autres repas sont inclus jusqu'au Dimanche midi.
Je vous rappel, que la réussite de cette concentre ne repose que sur la bonne volonté de tous. Il n'y a personne de désigné pour faire la vaisselle ou préparer les repas. Chacun d'entre nous devra se mettre à disposition de la collectivité pour effectuer les quelques tâches qu'il y aura à accomplir pour le bien de tous (c'est bien dit ça hein

).
En clair, certains sont là pour organiser le séjour, ça veut pas dire qu'ils sont au service de tous, bref, j'vais pas vous torcher les fesses

et mes p'tits copains non plus
Le seul moment ou vous serez trés encadrés, se sera lors de la balade, évidement pour éviter tous problèmes. Des consignes de roulage strictes vous serons données avant de partir. Faudra les respecter, sinon j'connais des yoyos qui vont vous remettre dans l'droit ch'min
Je vous rappel, à se sujet, que si il y a le moindre problème vous devrez faire fonctionner VOS assurances. nous ne sommes pas assurés pour se genre de manifestations, OK!
Donc vous voyez, c'est trés organisé quand il le faut (balade, sous) et en même temps trés relaxe sur le déroulement. C'est pas un voyage organisé, c'est l'organisation d'un grand Week End entre potes.
J'espère avoir éclairci la lanterne de certains, et si les anciens veulent compléter, qu'ils se gènent surtout pas