Nous sommes des vaches à lait j'en suis plus que convaincu ,l'etat profite de nous tous vous prechez un convaincu ,ils s'en foutent plein les poches pendant que d'autre creve la faim ,les dessous de table ,la corruption ,les trafic d'armes ,de clandestins ,la drogue ,le massacre des animaux ,qui eux ,ne peuvent rien faire fasse à cette race de predateur qu'est l'humain sous toute ses formes et toute ca splendeur degoulinante de pouvoir ecrasante et au combien gerbante en tout point ,on pourri tout ce qu'on touche et tout ce qu'on decouvre ,on pollu et on tue ce qu'il y a de plus beau...........j'en passe et des meilleurs car la liste serait bien trop longue......................................
Mais en attendant.....pour en revenir à nos moutons........ce sujet de VE concerne tout le monde ,les ambulanciers, les motards ,les chauffeur livreurs, les artisants tout ceux qui sont sensés se servir d'un vehicule digne de se nom.............alors............
QU'ES CE QU'ON FAIS....ON RESTENT LES BRAS CROISE ET ON ATTENT QU'ON NOUS EN METTENT ENCORE UN COUP???????:twisted:
Moi en tout cas j'y serait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
CIAO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[Zazie]
http://www.planete-astronomie.com/Terre ... ation.php#