Salut j'ai trouvé ça sur le net:
A propos des Millevaches, dans les années 70 il existait une hivernale qui s'appelait "Les Millevaches" à l'époque c'était l'équivalent des Eléphan's, elle à eu lieu pour le grand public de 1969 à 1974, à l'époque elle était organisé par Michel Perdrix du MC95.
Mon projet et de faire revivre cette mythique concentration "les Millevaches" comme à l'époque au même endroit c'est a dire chez moi à Meymac (19) et sur Millevaches 15 kms plus loin vers le point culminant du Limousin.
Je suis également à la recherche de toute doc's concernant cette concentre, aprés plusieurs mois de recherche j'ai pu récolter avec l'aide d'ancien pas mal d'archives a voir ICI -->
http://mc19meymac.forumsactifs.com/les-millevaches-c7/
Si parmis vous certains on quelques choses pour compléter mes recherches je suis preneur
Sinon voici les premiéres infos pour décembre 2009, je sais que parmis vous certains fond des hivernales, donc si vous pouvez faire de la PUB Merci a vous.
Hivernale "Les Millevaches 2009" les 12 et 13 décembre 2009 à Millevaches petit bourg de 90 âmes à prés de 1000 mètres d'altitude au coeur du Plateau et Parc Régional de Millevaches.
Ne seront accepter sur les lieux de l'hivernale que les 2 et 3 roues
Inscription 12€ (1 médaille avec millésime + 1 motocolant Millésimé + 1 boisson + 1 sandwich comprit)
Accueil sans inscription OK
Sur Place Buvette et restauration possible, Sanitaire, bois et barbecue a disposition.
Inscription Gratuite pour les motards portant la médaille des millevaches des années 70
Infos et Renseignements:
lesmillevaches2009@yahoo.fr
www.mc19meymac.fr.st