Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 22 Mai 2025, 20:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 11 Jan 2006, 14:39 

Pour en avoir fait sur mesure en résine sur mon XJ pour lutter contre le froid, je suis pas convaincu.

L'air dévié sous le pare-main s'ajoute à celui du flanc de carénage, et avec la dépression crée derrière le pare main l'air froid arrive directement sur les doigts :( (vivement l'anticyclone des Açores).

Résultat je me suis fait chi... à faire des trucs en résine très moches qui servent à avoir encore plus froid!!! :x

Un avantage toutefois, quand tu mets des manchons par-dessus ces trucs ça les tiens mieux en place.

Frock.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 01:03 

Comme quoi, vaut mieux commencer par un recette qui fonctionne et demander éventuellement aux gourmets ce qu'ils en pensent :lol: :lol: :lol:
Tu peux remplacer ton plastique par des chiffons au fond des manchons. Le résultat sera le même et tu roulera comme mon grand-père le faisait (sauf que lui il avait un casque en cuir)

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 10:24 
Je compte bien rajouter des manchons fabriqués par mes soins par dessus, j'ai tous ce qu'il faut pour en faire. Je les ai commandé sur le net. Je vais pouvoir faire mes petits bricolages. :lol: Si ça va pas je peux les renvoyer.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 15:03 

Quand je faisais régulièrement Paris > Saarbruck en Janvier (Il pelai grave ... :evil: :evil: :evil: ) Je n'aurai jamais pu tenir sans manchon et tablier. De toute façon, si tu peux rajouter des sources de chaleur, il arrivera un moment ou tu l'appréciera forcément !

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 20:48 
Site Admin

Soyez sympa, me grillez pas (hi hi hi) j'ai enchéri aussi pour des gants klan sur ebay.

Moi c'est friendship...

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Jan 2006, 21:36 

J'avoue que certaines maières d'opérer sur ebay me laissent pantois...
Se tirer la bourre 9 jours avant la fin d'une enchère me semble une hérésie tant financière que stratégique.

C'est bête à dire, mais quand un objet me branche, je le piste et n'ouvre les hostilités que 50 secondes avant la fin de l'enchère...
Aucun intérêt de jouer avec les autres à celui qui fera monter les prix, le but restant à mon sens de s'en tirer pour le moins cher possible.
Bref dans un cas comme celui-là, au train où vont les choses, les gants risquent de friser les 80 euros sans soucis.

Alors qu'il suffit d'attendre le dernier moment pour limiter la casse :roll:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]