boyscout a écrit:
Nathalie et Pascal…
Qui mieux que leurs enfants, qui vivent au jour le jour avec eux, peuvent parler de leur vie commune ?
Tout d’abord, ils se sont vus le 22 avril 1993 pour la toute première fois. Le lendemain, ils étaient ensemble. Rapide, mais ne dit on pas « Quand on aime, on ne compte pas » ? Ils ont leur film culte : Top Gun. Leur premier film vu ensemble. Les deux jeunes gens, je ne le dit pas méchamment mais mes parents avaient quand même quinze ans de moins à l’époque, avaient pour projet de se marier en juillet 1994. Mais… une petite chose chamboula tout. On peut dire que si mes parents se sont mariés en octobre 1993, c’est un tout petit peu à cause de moi. Mais je ne m’en veux pas pour ça. Ils voulaient se marier avant d’avoir des enfants. Résultat, le mariage eu lieu le 13 novembre 1993, sous la pluie. Mais comme on dit, « Mariage pluvieux, mariage heureux ». La preuve, malgré les petits coups de gueule, cela fait 15 ans que mes parents sont ensemble. Ca dure et ça durera encore pendant longtemps à coup sûr.
Quel bel hommage !
Bon anniversaire Nath et Pascal, à bientôt.