gobgob a écrit:
Halala, c'est chouette ces p'tites boutiques, c'est ça qui fait vivre un p'tit patelin, pas les grandes enseignes.
Encore un ou deux ans et je plis les gaules moi tiens, y en a marre de ramer pour rien

Accroche toi jb et fais nous une belle enseigne

oui comme tu dit !!mais bof!j'ai l'impression que les gens en faite s'en tape de nous!!
il ne vois que par les grandes surfaces!!malgré ce qu'ils disent!!
vus le nombres de clients que j'ai par jours!!moi entre 0 et 10 maxi
les grandes surfaces comme ici à toulon et il y en a 6 dans un rayon de 20km,entre 10 et 20 000 clients jours!
y à pas photo!
quand à l'enseigne j'men fou même si je doit fermer d'ici peut j'en rêve alors je vais quand même me la faire pour le plaisir!!au pire cela me feras un beau souvenir quand j'arrêterais et mes fils la garderons en souvenir de leurs père!car m^me si il n'ont pas pris la même vois que moi et le l'est comprends,même si j'ai un petit pincement au coeur de savoir que je ne pourrait pas leur léguer mon échoppe!
il me disent qu'ils sont quand même fier de ce que je fait et comment je le fait!!bon c'est vrais c'est mes fils donc il sont de partis pris!mais je sait qu'ils le pensent vraiment et que même parfois cela les attristent de me voir ramer!!
enfin bref!!je vais pas me pourrir mon post tout seul non?
a+
jb