voila ce que j'aimerai avoir!

alors l'idée c'est de me la fabriquer!

pourquoi et bien on en trouve pas ou peu et à des prix
et vus que je n'est pas les moyen de m'en payer une ou de ma la faire fabriquer alors!!!et pis j'aime bien faire des truc nouveau!!
1/ la troisième vaut dans les 800€ "il est vraie qu'elle est superbe!!toutes en cuivre

mais,bon au delà du prix j'aurais peur que l'on me la fauche vus le cours du cuivre ces dernier temps!
2/ la deuxième perso je trouve superbe!!!claire,net à la fois moderne et rétro!alors soit j'essaye d'en refaire une en bois du même genre soit,la même forme mais en métal avec le texte découpé à l'intérieure et à la place des chaussures je pourrais y souder des outils de cordonnerie! ou des profils de chaussures prédécoupées dans du métal!
3/la première je la verrais bien découpée dans une plaque en fer avec le texte découpé à l'intérieure ou des lettres métal soudé en relief!
donc je fait appel de vos connaissances et compétences,talents artistique,technicités,matériaux,accès aux machines proffessionnel et, je suis preneur de tout bon conseils ou,aide pour la réaliser!
je sait que parmi vous tous certain au des dons,cela peut être de dessin pour réaliser le patronage,de techniques pour souder ou fabriquer les lettrages ,de disigne ou tout autre compétence seras la bien venue!
je ne suis pas pressé cela fait 13 ans que je m'en passe alors!!
mais comme ma cordonnerie date des années 1928 j'aurais aime lui donner un joli cacher d'autrefois et pour la beauté et pour peut être attirer un peu plus de clients,qui ce font de plus en plus rare au profit de ces grandes surface et de leur point minute!
voila je sait que c'est hors sujet moto mais bon! L'union fait la force non? oui je sait et "l'oignon fait la farce"

voila celle la je préférait la faire moi même!!!
ps:yann si tu pense qu'il faut déplacer ce post ailleurs fait le car ,je ne savait pas ou vraiment le mettre!!
a+
jb