Alors les GO's ont organisé une réunion msn hier afin de paufiner l'organisation de la concentre 2009. Voici en quelques lignes la synthése de la réunion.
PROGRAMME:
La concentre se déroulera du
21 au 24 Mai 2009 à SEAULIEU dans le Morvan.
Nous hébergerons dans des chalets instalés sur le camping municipal. Vous trouverez toutes les infos ici ---->
http://www.chalets-decouverte.com/
Le vendredi une balade et un resto est prévu, cette journée est traditionnellement organisée pour être ensemble.
Le samedi est libre, balade en petit groupe, visite de site ou séance de bricolage sur les motos.
Tous les soirs, un repas en commun est organisé avec en règle général un barbecue.
INSCRIPTION:
Début Janvier, un bulletin d'inscription sera à votre disposition sur le forum. Vous devrez imprimer le bulletin et l'envoyer par la poste avec le règlement. Seule les inscriptions accompagnées du règlement seront prises en compte.
Vous pourrez suivre l'avancée des inscriptions gràce à un tableau mit en ligne sur le forum (les détailles techniques vous seront expliqués au fur et à mesure).
PRIX:
Hébergement: Environ 25€ par personne pour tout le Week End. C'est ce montant que vous devrez envoyer en même temps que votre inscription.
Il y a deux types de chalets; des chalets équipés de sanitaires qui peuvent acceuillir 30 personnes et des chalets sans sanitaires pour les autres.
Si il y a plus de participants qui veulent être dans les chalets équipés qu'il n'y a de place, c'est l'ordre d'arrivé des inscriptions conformes qui déterminera les avec et les sans sanitaires. Nous étudions la possibilité de différencier les tarifs en fonction du chalet occupé.
Participation au frais de repas: Ce sont les courses que l'on fait pour tous, viande barbecue, pain, boisson etc........son montant est compris entre 5 et 10€ par personne. Vous devrez apportez cette somme en liquide et la donner au GO's pour constituer la cagnotte commune.
Restaurant du vendredi: Comme pour les courses, c'est sur place qu'on récupère l'argent pour le restaurant. Il faut compter environ 15€ par personne. Vous pouvez régler en chèque vacance ou restaurant. Un GO récuperera cette smme dés votre arrivé. (normalement un peut moins cher pour les enfants).
ORGANISATION GO's
Lors de notre petite réunion msn, nous nous sommes partagés les tâches.
Ainsi pour la réservation de l'hébergement et les inscriptions c'est moi (fab900) et minirouge qui nous y collons. Minirouge se chargera de toute la mise en ligne des documents et la mise à jour du tableau.
Pour la balade et le restaurant du Vendredi, il devrait (à confirmer) y avoir Iknhaton et Patlezen. C'est auprés d'eux que vous remettrez l'enveloppe pour le resto

En plus se sera eux les patrons

lors de la balade.
Pour les courses, oyien s'attèlera à la tâche. Donc il récupérera les sous pour la cagnotte commune et ira faire les courses au fur et à mesure des besoins. Il aura besoin d'aide............
BP c'est porté volontaire pour organisé un atelier mécanique, j'en dis pas plus il vous en causea lui même.
Voilà, c'est une synthése, donc j'espère que tous ceux qui ont activement participé à la réunion msn (je les remercie vivement) compléteront/corrigeront mes propos.
Quand à vous tous, n'hésitez pas à intervenir pour proposez/amender/contestez/approuvez ou pleurez parceque vous pouvez pas venir

(je sais j'suis un salaud)
Dans tous les cas nous vous tiendrons au courant des modif ou des complément à mesure que nous les avons.
A vous lire !!!!!!!!!!!!