Pour le titre du post, l'explication est là !!! Voir le titre du post !
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'Tain la semaine de M
poissede que je viens de passer!!!
Je vous passe la ènième panne de mon gromono qui serait hilarante si ça ne m'avait pas coûté autant de temps et de fric !!
Dans la foulée, je continue les échanges de pièces entre mon 900 et mon mulet. Au remontage de l'échappement... un filetage de goujon d'échappement qui foire !!
Donc je charge le 900 dans mon camion... Faut mouvement et crac, un lumbago.
J'emmène la moto chez le mécano pour pose d'un hélicoil ! C'est mal placé, il faut une mèche spéciale (longue) pour percer. Donc je vais chercher ladite mèche. Mais pensant descendre la moto du camion avant de repartir, j'avais du desserrer la sangle...

BLOUBOUDOUM ! à l'arrière du bahut !!!
La moto a fait un aller et retour droite gauche entre les parois du fourgon

. (remarque je m'en sors bien elle n'a qu'un tout petit pèt' sur le TDF

)
Et là, tout à l'heure, je finis de remonter l'échappement réparé, je donne un coup d'éponge à la belle, je démare, je jette un coup d'oeil à l'arrière...

Les feux arrières ne marchent plus.
Pas de jus au niveau du sucre des feux ar.
Pitain, j'ai testé tous les fils depuis le TDF jusqu'à l'arrière. Etude du shéma électrique et là, je vois que les feux arrrières sont kazi branchés en direct sur le contacteur à clef !!!
Je rebranche tout. Je cafouille au fil du contacteur et mes feux se mettent à clignoter
Va encore faloir tomber l'avant et je ne sais pas si c'est réparable ! ! ! !
J'AI LES NEEEEERFS !!!

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Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos