Elle roule !!!!!!!!!!!!!
Le moment attendu est venu en fin d'apres midi. Apres avoir attendu la piece de la fourche, j'ai pu enfin faire qq tour de paté de maison ( sans frein avant , mais ca va etre fait, pas eu le courage d'attendre plus

.
quelques galeres tout de meme.
J'ai démonté le bras de fourche envoyé par Mik ce matin. Je veux remonter la piece dans mon bras, mais ca cloche. Merde, dans quel sens, une piece qui tombe.... ( une piece en plus ? qu'en faire...).
Me reste plus qu'a redemonter , mon autre bras de fourche deja pres depuis 3 semaines... On change les spy , on donne qq coup de clef. Je mets de l'huile...
Merde , me suis planté de bras; j'ai mis de l'huile dans celui que je n'avais pas serré la vis du bas, tout coulel par terre . Quel con.....
Je m'apprete a la sortir du garage, je démarre, et paf ma réparation de fortune sur mon raccord de radiateur explose ..... une grosse flaque par terre ( Ca fait 2 dans la journée)... Une heure plus tard, contact, et Gaazzzzzz
Quel bonheur
Encore un grand merci a tout ceux qui m'ont aidé dans cette remise en état. Ca fait chaud au coeur.
bon le boulot est pas encore fini, elle ressemble a rien, mais le principal y est.
Demain, je passe a l'assurance, je monte mes clignos avant, monter mes freins avant, trouver un petit retro pour etre dans les normes, une plaque d'immat.......
Bon c'est clair on se dit qu'il n'y a pas eu finalement beacoup de boulot, mais quand on part de Zéro connaissance en méca/elec, ca fait un paquet d'heure finalement
MErci merci.
C'était ca :
Puis ca:
QQ photos du monstre
Mon raccord mort réparer vite fait a l'araldite...
Mon gros compteur qui ne tient qu'avec du scotch
Mon réservoir débosseler mais c'est pas encore ça. Avec bouchon top classe..
ET un gros tas de fil que je me demande encore ou je vais les cacher... (petit ce phare...)