Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 08 Mai 2025, 19:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Un Revenant!!!!!!!!
MessagePosté: 28 Juil 2008, 00:32 

Hé oui c'est bien Moué qui suis reviendu du fin fond de la vallée Galere Land :roll: :roll: :roll: :roll:
Pour pas prendre la tete a tout le monde surtout a ceux qui me connaissent deja je vais faire court car depuis Janvier y s'en ai passé des choses et pas que du bon :evil: :evil: :evil: !!!!!
J'ai d'abort voulu arreté les saisons car j'avais trouvé un bon taf juste a coté de chez moi comme « Technicien Monteur d'Accessoires de Camping Car »,,ca jetait!!!
Apres avoir signé un joli contrat en beton avec « NARBONNE ACCESSOI8RES « ,pour ne pas les siter ,j'ai donc laissé tombé (à Noël....tu parles d'un cadeau :twisted: ),mon boulot de Pisteur Secouriste super bien payer avec de l'experience et tout tout !!!!!
De fin Decembre à mi Fevrier on m'a mis dans une formation bidon pour apprendre a monter tout un tas de truc sur ces dit vehicules avec des guignoles qui ne savait meme pas ce que c'etait qu'un pistolet a colle :roll: :roll: :roll:
Bref apres 1 mois et demi de formation et apres bien m'avoir sucé la moelle(car la formation ce passait pas loin de Clermont Ferrand :x :x NO COMMENT) y ce sont rendu compte que j'etait largement au dessus de leurs esperances au niveau manuelle et technique mais que commercialement je valais peau de balle!?!?!?aller comprendre?!?!?Je savais pas qu'un Technicien devais aussi etre commerciale!
Resultat des courses a ce jours y cherchent toujours quelqu'un.....ca ne fais que confirmer ce que e pense deja d'eux........bande de CONN........:twisted: :twisted: :twisted:
Bref de Mi fevrier a debut Avril ca a ete la cata car je n'avais plus un sou ,et oui je vivais sur mes reserves de l'hiver passé alors ca commencais a devenir « CHAUD TIME »(vous suivez ou faut que je recommence :lol: :lol: :lol: ????)J'ai meme ete au resto du coeur pour bouffer donc une panade memorable
Debut Avril j'ai retrouvé un taf (toujourds saisonnier) comme mecano chez HARLEY DAVIDSON
Le panard ,super ambiance et tout et tout...y sont meme prêt a me reprendre l'année prochaine apres ma saison (si j'arrive a resigner a l'Alpe d'Huez :cry: :cry: :cry: :cry: )
En attendant je peu vous dire que HARLEY est une super ecole pour qui veux apprendre la mecanique (malgré tout ce que l'on peu en dire!!!) ce qui va me permettre de voir l'avenir plus rose,,,enfin j'espere!
Mais l'histoire ne s'arrete pas là...comme des galere n'arrive jamais seule il a fallu qu'un ENCUL......vienne me piquer ma bagnole mi Avril (une 306 avec a peine 30000kms au compteur d'origine) et que je bichonnais avec amour......(comme mon 900 pour ceux qui l'on vu).
Je me suis retrouvé donc sans bagnole pour aller au boulot et avec un mois d'Avril que tout le monde a pu connaître merci bien la becane et pis quoi qu'il en soit il m'en fallait une autre pour parrer a une eventuel nouvelle saison d'hiver prochaine!!!
J'ai donc renfloué un peu les caisses ,cherché et retrouver une nouvelle voiture mi juin ,ouvert un chrome puisque mon compte en banque ce remettait a peine de la douloureuse passe des derniers mois et me voilà reparti comme en 14 avec mes billes jusqu'à fin Juin
10 jours apres avoir acheté ma nouvelle voiture (d'occasion je precise) la gendarmerie m'appel.........
"on a retrouvée votre 306"
Depuis pas loin de 1 mois et demi elle trainais à a peine 10kms de chez moi dans un etat pratiquement identique au jour ou on me l'avait volée!!!!J'en revient encore pas aujourd'hui!!!les gens a qui je racontent ca me prennent pour un OUF et c'est pourtant la triste verité !Je me retrouve donc aujourd'hui avec 2 voitures un credit sur le dos et de la mecanique en percpective puisque la 306 est quand meme bien esquinter a l'interieur :twisted: :twisted: :twisted:
Aujourd'hui tout est rentre plus ou moins dans l'ordre et je reviens parmi vous pour voir un peu si vous avez pas trop fais de betises durand mon abscence??!?
et cette concentre alors???ca a ete la panacé je suppose!!!j'espere que je pourrais etre de la parti l'année prochaine
enfin bon voilà quoi les deboires d'une année 2008 qui a commencée plutot mal mais qui a l'air de reprendre du poils de la bete!!!!!!

[Zazie]
http://www.planete-astronomie.com/Terre ... ation.php#

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 06:34 

hé bien MALOYA, moi je peux te dire qu'on a été

SUPER SAGE

il ne s'est presque rien passé ................sauf!!!!

quelques mois sans toi!!!!! :roll:

alors rebienvenu, et gros bisous

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 06:40 

Pour un revenant , c'est vraiment un retour
Dans le genre début d'année poisseuse, c'est pas mal !!!

Les cotés positif de la chose, c'est qu'une fois que t'as touché le fond, t'apprécies la remontée, quand tout redevient à peu près "normal" et qu'apparement y a pas eu trop de bobos physiques ...

Bon courage pour la suite des aventures

Mich.22

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 07:39 

Salut content d avoir de tes nouvelles, a bientot.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 07:57 

Pareil que les copains ... (et copines).
Ta moto manquait à la concentre pour servir de "référence" :lol:
A bientôt :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 08:23 

Ca fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles !! :D
J'en avais demandé à Alain qui m'avait parlé de tes déboires chez le monteur de camping car et de ton boulot bien plus sympa chez Harley .
Quand tu auras repris un boulot de pisteur on viendra te rendre visite avec mon fils et on pourrait aussi se revoir avant la saison de ski !! :D :D

650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 08:57 

allez va, il faut que tu te dises qu'une année qui commence dans la merdouille se terminera dans la joie et le bonheur :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 09:57 

et ben dis donc :roll: :cry:

ça me rappelle de mauvais souvenirs quand j'ai laissé un bon boulot pour un autre qui a aussi complètement foiré :cry:

ce qui est positif dans ton malheur, c'est que tu as de la ressource et que tu as le pouvoir de "rebondir" : chapeau bas :sm6:

http://www.900xj.com/galleries/forum/pt ... 774yq4.htm

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 10:02 

Hello,

Content de te relire !!! :D
Tout va rentrer dans l'ordre maintenant :wink:

@+

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 10:27 
Site Admin

Bien content aussi de te retrouver :D .

Je me faisais du souci comme beaucoup.

Allez hop c'est de saison t'as chopé une bonne vague et c'est reparti.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 12:42 

Localisation: Domicile : Champtocé sur Loire (49) - Travail : Angers (49)
de retour parmis nous l'ami, j'espere sincerement que toutes tes galeres sont a present bien deriere toi, on espere tous te revoir ici :)

Tu nous lache plus hein ?

bienvenue a la maison :)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 13:37 

Merci les gars ca fais chaud au coeur de vous "revoir"
Image
Citation:
Quand tu auras repris un boulot de pisteur on viendra te rendre visite avec mon fils et on pourrait aussi se revoir avant la saison de ski !!

Ca sera avec grand plaisir Yannick!!! :P
Citation:
Ta moto manquait à la concentre pour servir de "référence"

REFERENCE REFERENCE....j'aurais prefereré que tu dise "MASCOTE" :lol: :lol: :lol: Aller va la tienne aussi est est belle :lol: :lol: :lol: :lol:
Citation:
allez va, il faut que tu te dises qu'une année qui commence dans la merdouille se terminera dans la joie et le bonheur

Heuuuuu j'irai pas jusqu'a me marier mais bon si vous en avez une en trop pourquoi pas apres tout!?!,!?!? :sm16: :sm16: :sm16: :sm16:
Citation:
Tu nous lache plus hein ?

T'inquiete je pensais toujours à vous.......pis vous aller pas vous debarrasser de moi aussi facilement non mais des fois........mais franchement l'envie ni etait plus....mais ca va changer....du moins j'espere :roll: :roll: !!

Merci encore a tous de votre soutien et sachez que:
Image

[Zazie]
http://www.planete-astronomie.com/Terre ... ation.php#

Dernière édition par maloya le 28 Juil 2008, 23:00, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 17:03 

nous ne te connaissons pas alors rebienvenue, la vie va devenir meilleur crois moi et on te le souhaite tous les deux pour avoir passe seuleument 1/2 journee a la concentre c'etait une super ambiance avec des motards comme dans le temps on a tous connus bref salut a toi :)

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 17:06 

je vois aussi que tu a la chance d'etre vers annecy, j'y serais vers le11 aout si d'autre et toi sont dans le coin peut etre une petite rencontre salut

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Juil 2008, 17:09 

bienvenue ou plutôt ... bon retour :wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]