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MessagePosté: 06 Déc 2005, 13:12 
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Inscription: 19 Mai 2005, 21:27
Messages: 129
Localisation: Toulouse (31)
salut nico

on peut facilement multiplié les distances parcourue par deux en fonction de la conduite non ? :D

_________________
pseudo ebay:gran_alan


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MessagePosté: 06 Déc 2005, 13:29 
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Inscription: 14 Juin 2005, 15:28
Messages: 981
Localisation: Territoire de Belfort (90)
Salut,
perso j'ai roulé pendant des années avec des macadam50, sans problème.
Depuis 2 ans (mais pas beaucoup de bornes) j'ai mis un metzeler à l'arrière et un macadam 50 à l'avant (car ils avaient pas de metzeler au moment où j'ai changé)...
Je ne sens pas de franche différence, vu que ma conduite n'est pas sportive, je dirai même tranquille. Je les tiens l'un et l'autre dans les 10-15000 km...


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MessagePosté: 06 Déc 2005, 15:51 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Absolument d'accord. Si tu veux économiser l'avant, roule en wheeling. La je dérape, ok :arrow: :arrow: :arrow:


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MessagePosté: 06 Déc 2005, 16:39 
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Inscription: 10 Mai 2005, 20:35
Messages: 732
Localisation: Région parisienne
réponse à alain >> oui, on peut ...

maintenant, si tu te référait à la longévité du ME33, sache que je le change quand la gomme séche, pas quand il est usé :?

Maintenant, il est vrai que, même si j'ai un pilotage assez sportif, je suis asez coulé et n'use pas mes pneus : sur mon VRR, j'ai fait 22 000km avec un train de pneus GT-Sport (COnti Road Attack)

Nico


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MessagePosté: 10 Déc 2005, 18:37 
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Inscription: 01 Déc 2005, 23:05
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Localisation: 67 soufflenheim
merci a tous prs vos conseilles
diabolo_67 :twisted:


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MessagePosté: 11 Déc 2005, 01:11 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
D'accord avec toi nicoxj900. une gomme sèche ou un pneu usé à plat et faut casser la tirelire ! (et faudra un jour que je te parle de mon train de pneu du rc24, je ne sais pas si c'est commun) 8)


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MessagePosté: 12 Juil 2006, 17:24 
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Inscription: 01 Déc 2005, 23:05
Messages: 46
Localisation: 67 soufflenheim
salut
ben voila ces fait commender hiere apres midi un macadam 50 prs l'ar
mon mecano ma conseiller de le reprendre vue que le pneus av n'es pas tres user et qu'il en ac un en stock lol :D et j'etai assez satisfait de l'ancien donc je vais le re essayer
merci a tous encore pour votre aide
amicalement
diabolo_67 :twisted:


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MessagePosté: 12 Juil 2006, 20:52 
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Inscription: 10 Mai 2005, 20:35
Messages: 732
Localisation: Région parisienne
Pas trop vite le matin, un peu plus doucement le soir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Nico


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MessagePosté: 13 Juil 2006, 13:12 
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Inscription: 11 Avr 2006, 14:01
Messages: 154
Localisation: Toulouse
Salut
Je dois aussi changer mes pneus, je ne sais plus quoi mettre, mes seul que j'ai trouvé acrocheur, des Dunlop, mais pour 8000KM c'est un peu cher.
les Metzleler aussi très vite usés, Michelin ça dure mais savon sur mouillé.
j'ai envi d'essayer Bridgestone why not


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MessagePosté: 18 Juil 2006, 19:40 
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Inscription: 08 Avr 2006, 08:01
Messages: 30
Localisation: Nîmes
Et AVON? Mon mécano, ancien pilote et aujourd'hui préparateur ne bosse plus avec Michelin: "de la merde!". Bon. Déçu par Metzeler. Bon.
Il me propose donc AVON, une vieille marque qui n'a plus été distribué en France pendant des années et qui propose aujourd'hui des produits d'un excellent rapport grip/longévité. Je crois que je vais essayer, il monte ça sur un max de bécanes et d'abord sur la sienne. C'est un fou d'italiennes.


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MessagePosté: 18 Juil 2006, 22:35 
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Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Bridjestone !! trrrés bon !! toi prendre toi prendre !!!

avec tout ce que j'ai lu sur les pneus les BT 45 me semblent un bon compromis !!

J'en ai deux neufs sur ma moto. C'est le pied. (juste avant j'avais des Michmuch'. ben ya pas photo !! la pierre de pont c'est mieux !!

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


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MessagePosté: 18 Juil 2006, 23:06 
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Inscription: 11 Avr 2006, 14:01
Messages: 154
Localisation: Toulouse
Avon rime avec savon, j'avais essayé y'a 15 ans et à l'époque tellement déçu je les avais remplacés à mi-usure. :evil:
Depuis, j'espère qu'ils ont peut être fait des progrès.

J'ai fait monter aujourd'hui un Michelin Pilot AV (remplacant le Maccadam) et parait-il bon compromis, j'avais un Dunlop qui avait fait 15000 - pas mal mais à la fin il faisait guidonner serieux.
je vais bientot changer l'AR mon metzeler n'a fait que 7500 et on m'avait dit qu'il durerait plus que le Dunlop qui lui avait tenu 8000.
Bref 3 pneus en 14 mois, les bon grip ça revient cher.


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MessagePosté: 19 Juil 2006, 13:32 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Citation:
Avon rime avec savon
Pas tous ! C'est une mauvaise pub !


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MessagePosté: 20 Juil 2006, 11:40 
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Inscription: 19 Avr 2006, 07:59
Messages: 167
Localisation: Suresnes
D'après ce que j'ai compris, "Avon" rimait avec "savon" dans le temps, c'était une belle m****. Par contre il semblerait d'après pas mal d'échos récents de gens qui avaient essayé qu' "Avon" rime désormais avec "à fond" : ils ont sûrement changé de formule, car maintenant plus de soucis ! Des pneus sains et économiques d'après ce que j'avais compris. A confirmer : il faudrait regarder sur d'autres forums moto (exceptionnellement).


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MessagePosté: 21 Juil 2006, 15:19 
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Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
J'ai oublié quand c'est apparu, mais ce sont des rumeurs. Avon est présent en compétition. Avon existe depuis très longtemps et comme d'autres marques il a plusieurs gammes. Forcément, un pneu dur s'use lentement mais adhère guère. (et vis versa :roll: )


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