Bacchus a écrit:
Oui et ils ont aussi des FJR et des TDM, (de source sure)
Oui je confirme qu'ils ont des TDM... et qu'ils le regrettent !!!
Ce n'est pas tant le répondant de la machine qui les chagrine, c'est le système d'huile !!!! C'est de laME...E !! Comme je vous le dis. J'en ai eu une pendant plus de 2 ans. Cette moto est vraiment géniale, mais faut avoir constamment l'oeil sur le niveau d'huile, si tant est qu'on puisse regarder quoi que ce soit :
- le niveau est caché loin sous les plastiques, meme en plein jour faut avoir une lampe torche pour apercevoir quoi que ce soit.
- pour faire le plein d'huile, il est impossible de verser le liquide directement, il faut un bout de tuyau à disposition, ou encore mieux un entonoir avec embout long et pliable (mais à ranger dans le top case c'est moyen car on en a besoin souvent):?
- et mon dernier point en effet, c'est la consommation... Elle BOUFFE de l'huile cette moto, ca se peut pas. C'est le cas de toutes les TDM. Je refaisais mes niveaux tous les 3000 km en ville, tous les 1000 km sur autoroutes !!!

.. la fois où je suis partie faire le tour de l'Espagne et du POrtugal, je suis partie avec 5 bidons pour être sure de ne pas serrer le moteur. Mais à part ca la moto a eu un comportement parfait dans toutes les situations, en plein cagnard sur la route en Espagne, quelque soit l'état de la route et le chemin parcouru.
J'en ai discuté déjà avec quelques flics croisés dans les rues sur leur TDM.
A chaque fois, ils déploraient le choix de la TDM, et rajoutaient (très sérieusement) : " il aurait vraiment fallu choisir les 900 diversion" !!! Je vous jure !