Salut,
Ce matin, je pars de chez moi, en voiture, et avant de partir, je relève le courrier dans la boîte aux lettres. Je tombe sur deux lettres avec le logo "république française"... ouhlala ça sent pas bon...

Je me dis tout d'abord que j'ai fait une erreur dans ma déclaration d'impôts, et en ouvrant, sur quoi je tombe, un PV!!! Non de dieu, fais chier, p**ain de b**del de m*rde etc..., j'ouvre la deuxième enveloppe, un 2è PV, re-insultes en tous genres et là je me dis qu'il y a une erreur, que l'ordinateur a beugué, que c'est tout simplement pas possible!!! Eh bien NON, après lecture et relecture dans tout les sens, je me suis bien fait prendre au radar deux fois dans la même journée, à 1h11 d'écart, au même endroit par le même MIB. Résultat net: 15h55 contrôlé à 56 au lieu de 50, vitesse retenue 51KM/H, et 17h06 contrôlé à 61 au lieu de 50, vitesse retenue 56KM/H !!!! Tout cela me donne donc le droit de payer la MODIQUE somme de 180€ et perdre 2 points. Donc je voulais juste remercier le Gardien de la Paix

, qui avec son MESTA 210 va se taper une putain de prime pour la fête des pères parceque placé là où il devait être, il a dû en faire une tonne de PV. Pour info, c'est sur le Bld victor Bordier à Montigny les cormeilles, vers Franconville.
Voilà, je suis tellement dégoûté qu'il fallait que ça sorte, ça fait du bien...
quelq'un a pas une bombe à m'échanger...?