bon, on vient juste d'arrivé, chemin long et laborieux
On a pas passé une super journée, comme prévu on est arrivé à 10h bin y avait personne

pis en entrant sa moto, la ch'tite a basculé sur les graviers

, aprés il a fallu que j'me mette à bricoler (réglage carbus), un Dimanche pfffffffff on respect plus rien
Aprés ça, j'ai du pleurer pour avoir droit un mon apéro fétiche, le serveur m'a fait la honte de même pas savoir s'que j'buvais

. On a tenté d'manger quelques morceaux d'viandes, et on a réussi juste avant que l'cuisto mette le feu au barbeuc

yen a y sont tout juste bon a fabriquer des balançoires
Bon, une fois l'morceau d'viande caler dans un creux de dents, on s'est remis à faire quelques réglages, mais une bandes d'uluberlus foutait un tel raffut à coté qu'on entendait même pas si l'moteur tournai ou pas

haa les gosses
Alors les réglages!! parlons-en!!! Entre l'autre qui veut nous faire croire qu'elle s'y connait et qui nous certifie qu'son moulin tourne impec alors que j'avais l'impression qu'masseyfergusson ronfle dans l'garage et l'autre qui avait soudé ces vis de reglage parce qu'il osait pas dire qu'il avait pas confiance, ya des jours ou on devrai vraiment s'occuper d'son c..
Bon pis j'vous cause pas des discussions

on apprend, entre autre, que certain mettent du gasoil dans leur espèces de mobillettes des îles et aprés ils s'étonne " hooo ma "moto" elle tourne pas super bien"

tiens j'suis sur qu'une éolienne elle tourne vachement mieux que vôte cervelle
J'vous passe les commentaires pseudo-salace sur des posters pour le moins obsène avec lesquelles les p'tites filles s'en sentent même plus et du coup sa fait des bouchons dans les chiottes
raallaaalalalala bon surtout changez rien hein z'ètes super bien comme ça
Donc BP pour septembre, si tu m'oublis ..............bin tu dois pas quoi
Bon bref une journée bien sympathique