Bon alors.
J'ai retrouvé le post de Yannick :
yannick a écrit:
Hier soir je suis allé acheter le jet à 30€ (29,99).
Il est très bien pour rouler en side . En plus l'importateur n'est pas loin de Lyon (pont d'ain) ...parce qu'on peut toujours avoir besoin d'une visière de rechange .
Comme je voudrais changer mon casque N100 pour un autre modulable avec visière solaire, je m'orientais vers le N 103 (bon pas donné 329 € environ et la visière est pas super crantée à mon goût et à priori il est assez bruyant. Le C2 de Schuberth est sympa mais à 420 € ça freine quand même et il n'est pas facile à trouver pour essai).
Ceux de LIDL, les XJistes du forum en sont très contents, ils sont plutôt bons et pas bien chers, moins de 50 € (un vieux lien, voir plus bas
http://promotions-discount.com/2008/03/ ... -mars-2008 ).
Sauf que... ben la promo est terminée donc pas moyen d'en avoir.
J'ai appelé là pour savoir s'ils pouvaient en avoir eux, suite à un post d'Askell qui leur avait demandé des renseignements sur une visière :
Citation:
Askell :
J'ai envoyé un mail à l'importateur pour savoir si il y avait des écrans fumés pour les Jet. Réponse négative mais hyper rapide !
Monsieur,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre achat d'un casque moto de notre collection et nous souhaitons que celui-ci vous donne entière satisfaction.
Pour le moment nous ne pouvons vous vendre que des écrans de rechange transparents, comme celui déjà monté sur le casque, et nous vous prions de bien vouloir trouver, ci-dessous, la procédure à suivre pour vous en procurer un nouveau.
Prix d'un écran : 18,90 €
Paiement : chèque à la commande
Livraison : 5 jours à réception de votre commande
Si vous souhaitez passer commande, merci donc de nous adresser, à l'adresse ci-dessous, votre commande sur feuille libre avec vos coordonnées complètes, le modèle de votre casque, BS-4000 ou BS-4010, le nombre d'écrans commandé et un chèque libellé à l'ordre de DELTA-SPORT du montant correspondant au nombre d'écrans commandés.
Pour plus de renseignements, nous restons à votre disposition au n° vert
suivant : 00 800 88 08 08 08.
Meilleures salutations.
Nathalie METRAL
DELTA-SPORT FRANCE
Le Cruix
B.P.70017
01160 DRUILLAT
Donc c'est non pour les casques, que les pièces détachées.
(leur bon numéro de tel si besoin c'est : 04.74.39.04.14, l'autre en 800 ne menait à rien).
Par contre la dame très gentille m'a dit qu'ils avaient d'autres réseaux de distribution des mêmes articles sous un packaging différent et d'autres noms commerciaux.
Donc chez Carrouf les mêmes à priori s'appellent : AOM (si j'ai bien comprendu).
et chez Auchan : Bullit
et un autre nom chez Cora (mais j'ai pas bien fait gaffe, s'cusez, parce que par ici y en a pas de Cora

).
Voilà, je regarderai à l'occasion si j'en vois.
Pour rappel ce site bien pratique pour connaitre et faire des recherches dans les promos en cours des super / hyper :
http://promoconso.net
En ce moment rien sur les casques.