Salut à tous
Tout d'abord, désolé pour le long silence dont j'ai fait preuve, résultat de soucis personnels et d'un moral en berne.
Maintenant que ça commence à aller mieux en haut, c'est le bas qui me lache

. Du à une répétition de positions de travail accroupi, ma femme m'a emmené aux urgences le 16 mars avec un genou ayant triplé de volume + la jambe raide impossible à plier.
15 jours d'arrêt de travail plus loin et visite chez l'orthopédiste, il s'avère que malgré la réduction de l'épanchement, j'ai des lésions du ménisque aux deux genous (oui, le deuxième n'a jamai gonflé, mais depuis 1 an, il y a des douleurs récurentes et des blocages en position plié).
Bon, je sais, c'est pas malin, mais j'ai repris depuis 1 semaine (un peu contre l'avis de mon généraliste), alors que l'inflammation semblait totalement résorbée et hier soir, nouveau gonflement traité aux antiinflammatoire et aux cataplasme d'alcool.
Il va sans dire que je ne suis pas remonté sur la moto depuis 3 semaines.
En résumé, ma participation à la concentre pourrait être compromise. Je veux continuer à espérer et je prendrai une décision à l'issu des IRM prévus les 14 & 15 Avril prochain. (ça ira Minirouge si j'attends le 16 pour l'envoi du solde ?)
Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux inscrits que je n'ai pas salué pendant ma période "fantome"

Que la force tranquille du XJ nous guide au fil des ans
Personne par l'arsouille ne devient grand.