et me revoilà,
quelle journée!!!!
donc départ de la maison 8h30 au lieu de 6h, car à 5heures quand je me suis levée il pleuvait trop, je me suis recouchée... et puis, y a pas, fallait que j'y ailles, j'avais mon billet de train
et donc je pars faire le plein d'essence charly + jéricane, et en route, j'ai eu froid aux jambes, donc demi tour, et je prends mon tablier.
j'ai pas regretter bien au contraire
donc je suis parti sous une grosse pluie, et j'ai pris la A4 à st jean les deux jumeaux après meaux
ça pleut, mais bon pas trop froid, juste désagréable
ça roule, et donc ça va.
dormans, reims, ça baigne, c'est l'cas de l'dire
et puis valmy une tempête de grêle, en quelques kilomètres, verdun, la neige, au point de ne plus voire, donc les gants de cuir détrempés, les gants de soie également, les pieds et mains gelées
donc j'arrête dans une station,
sincèrement, j'ai une boule à l'estomac, il me reste 280km à parcourir et j'engoisse rien qu'a l'idée de les faire sous cette neige
j'attends un peu, me réchauffes, j'avais pris deux paires de gants en sup dans le side donc je finis par repartir les mains au sec et donc j'ai fais la route jusqu'après freyming merlebach avec la neige.
de voire les km à parcourir sur le tomtom, m'encouragent, mais j'ai hâte d'arriver.
encore un petit passage sous la pluie et puis voilà, je suis arrivée à biblisheim, et le père de christophe m'a entendu arriver et m'a fait signe
il m'a offert un café et une grande part de tarte aux pommes, et m'a donné une paire de chaussettes, car j'avais les pieds trempés, et gelés
un grand merci à papa.....
on a discuté, il m'a montré ses motos (impressionnant), et puis nous sommes allé chez christophe, à son tour, son garage affiche complet, que des motos ...et puis nous sommes allé prendre le café, on a bien parlé moto, side car et puis le temps passant vite, nous avons diné
et hop, avec 10 mn de retard nous partons chercher thierry le copain de christophe pour qu'il vienne avec nous sur strasbourg, car christophe connait pas trop, et puis vite la gare, le tgv, et voilà à la maison 23h30
pas facile cette journée, mais j'y suis arrivée, charly est entre de bonnes mains, et je n'irai le chercher que si il fait beau..........
et je peux vous dire que jamais je n'irais faire les elephants
merci à armorbihan pour son appel téléphonique, hélas nous ne nous sommes pas vues, mais c'est partie remise, et de toutes façons on se voit à la concentre
et vive la xj....................!!!!!!!!!!
_________________ Le bonheur consiste à posséder ce que l'on aime et à aimer ce que l'on possède....... Le monde est dangereux à vivre. Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."
|