Puis je viens de me rendre compte que sur le forum originel emoto ben 900xj puis 900xj-4bb c'était moi

(quant à Oyin il est devenu Oyien, personne ne savait comment prononcer

).
Donc pour résumer, l'idée de départ venait de ixeji900 (qui ne savait pas trop faire sur micro et qui depuis est passé en cbr 1000 et plus de nouvelles)
Citation:
Ixeji900
le 6 mars 05 à 14:39
mais j'ai bien vu ton poste mon ami !
j'attends . le monde du XJ est decidement si vaste et bien petit...
- je me suis rendu compte qu'une page perso c'est "short". Je n'y connais rien en internet et faire un site français pourquoi pas mais la encore comment faire?
a qui s'adresser ?
- y en a t il parmi vous qui connaissent la marche a suivre et qui seraient eventuellment partants dans l'aventure, à l'imitation de nos amis danois ?
j'attends vos commentaires conseils et avis sur <url>ixeji900@aol.com
</url> Ixeji900
le 6 mars 05 à 14:39
--------------------------------------------------------------------------------
oyin
le 6 mars 05 à 21:16
J'aimerais te donner un cp de main mais je n'ai déjà ni les compétences ni le temps de faire mon propre site...
En revanche si k1k1 peut nous aider et qd le site verra le jour j'y participerais avec grand plaisir ! oyin
le 6 mars 05 à 21:16
et puis voilà c'était parti
Citation:
900xj
le 11 mars 05 à 9:30
Bonjour à tous
Je suis ce topic depuis plusieurs mois, suis intervenu plusieures fois et possède également une 900xj depuis maintenant 10 ans.
J'ai réservé un espace chez free au nom de 900xj.free.fr (facile à mémoriser non ?). Pour l'instant i l n'y a rien dessus mais ça ne saurait tarder.
Si ça vous dit on pourra faire quelque chose dessus.
Au niveau compétences ça devrait aller pour créer un site fonctionnel ainsi qu'un forum dédié à notre machine préférée.
Le hic c'est mon temps disponible.
Quoiqu'un forum puisse vivre sans grande intervention de la part du créateur.
On en discute quand vous voulez...
Yann
------
900xj
le 12 mars 05 à 0:11
C'est parti.
Le site a commencé :
http://900xj.free.fr (pas de www)
J'y ai installé un forum en attendant la suite.
Qui ouvre le bal ?
A+
Yann 900xj
le 12 mars 05 à 0:11
--------------------------------------------------------------------------------
On dirait bien que c'est moi qui est ouvert le bal...
Maintenant, il faut du monde pour le faire vivre ce site... Boyscout
le 12 mars 05 à 12:44