ça fait un p'tit moment maintenant que je suis inscrit sur le forum et que je participe, et j'ai jamais posté de photos de mes motos, donc voilà un post pour remédier à cela.
Une petite explication s'impose :
la rouge est celle qui est en remise en état avec CG donc, sur laquelle je coince pour remettre les carbus en place, donc le reservoir la selle et les flancs sont juste "posés" pour faire la photo, elle a 47 000 kms. Le moteur tounait mais j'avais une fuite sur un carbu d'où la dépose de la rampe. Et là ben je bloque au remontage

.
L'autre est celle "pour piéces" sans CG, quand je l'ai achetée elle était compléte, le pére de mon ex c'est servi pour remonter un 650, donc il me manque le faisceau complet, le phare, les commodos.... et sinon j'ai tout le reste.
je voulais avoir votre avis aussi pour un prix de vente "honnéte", en l'état car comme je m'en sort pas et que j'ai pas trop la place et le temps pour bricoler, je préfére vendre et racheter autre chose et qui tourne...
voilà ....c'est un garage (plein) en sous sol, sans electricté donc quand je bricole je me mets dans l'allée des garages pour avoir de la lumiére et à chaque passage de voiture faut que je me pousse, c'est la merde...