oyien a écrit:
c'est clair !! c'est une idée géniale !! Moi j'avais vu sa moto sans l'équipement, j'avais été intrigué par les attaches sur le côté. Il m'avait expliqué son truc ! J'avais trouvé l'idée marante. Tu lui as rappelé l'adresse du forum j'espère !!

Tiens, je me suis fait doubler par ça l'autre fois.. Trrrrès cher mais trrrrès efficace apparemment. On peut attaquer pratiquement pareil qu'en "solo" :

Le "tracteur" est un roadster BUEL
Salut Oyien,pas la tete

j'e n'ai carrement pas pensé a lui parler du forum
Sinon vu le prix de la remoque du commerce et de son bricolage tres propre a base de recup je pense,avec la difference de prix ça lui fait de la monnaie pour rouler,elle sont pas donner ces p'tite remorques du commerce dans les 2000€ environ
En ce moment je reflechis a faire une remorque mono roue pour coller a l'africa pour faire les rassemblements,c'est un projet vague,j'avais vu sur leboncoin une base de remorque mono-roue mais c'etait dans les hautes alpes un peu loin,ou alors une remorque a deux roues qui fasse moins de 1 metre de large gros maxi hors tout,c'est la largeur de l'africa avec les valises laterale
Salut Michel