Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 17 Mai 2025, 21:42

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008, 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 13:39
Messages: 509
Desmo a écrit:
Citation:
je ne vois pas comment tu vas régler
la tension de la chaîne.


c'est pas très net sur a photo mais il me semble apercevoir un trou oblong et une vis de réglage. . .

bien vu desmo :wink:
il y a effectivment un vis de reglage :lol:
pour les decibels on veras mais de toute facon je vais faire en sorte que ca depace pas de beaucoup les normes Francaise :twisted:
c`est combien de decibel le max :?:
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008, 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
Messages: 4623
Localisation: haute savoie 74
sur ma carte grise de 4BB =93 décibels (niveau sonore à l'arret)

Sur ma carte grise de 58L = rien de marqué :D

_________________
AG mais pas vieux

http://www.side-car-de-la-yaute.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008, 19:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Aoû 2006, 10:57
Messages: 366
Localisation: haute savoie (74)
alors là evidemment ... ça force le rspect et moi je dis Mr Jordan !!!

ça me fais penser aux emissions TV sur le cable.......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008, 23:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 13:39
Messages: 509
je pensais qu`il devais avoir une limite pour les decibels quel que soit la marque et la cylindrees de la moto :wink:
twin_v2 si tu parle de OCC il arrive a faire de temps en temps de belle machine :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 12:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2007, 10:33
Messages: 904
Localisation: environs de Grenoble
:shock: pffffiouuuuuu, quel boulot !!!!

Enorme !

_________________
XJR 1300 + CBX 1000/6 + XJ 750 http://www.900-xj.com/galleries/forum/l ... /index.htm
vids : http://www.youtube.com/channel/UCp3nuKV ... XuA/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
lonewolf1300 a écrit:
:shock: pffffiouuuuuu, quel boulot !!!!

Enorme !

Comme tu dis ... !
Je me sens petit bricoleur sur ce coup là ! :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 13:39
Messages: 509
je vous remerci :oops: :oops: Askell je peu t`assurer que le bricoleur c`est moi , vous avez des connesence beaucoup plus aprofondi que moi dans la mecanique. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 14:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005, 20:35
Messages: 732
Localisation: Région parisienne
Je suis SUR LE CUL ... Mais alors carrement ...

Jordan, felicitation pour ce boulot d'antologie ! C'est impressionnant ...

J'attends avec impatience la suite.

Sinon, tu ne voudrais pas m'envoyer tes photos, schemas, etc, etc, etc, de maniere a ecrire un petit articlesur ton oeuvre pour le Repaire des Motards (www.lerepairedesmotards.com)...

Nico


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 13:39
Messages: 509
salut Nico schemas j`ai pas :oops: je peut t`envoyer des photos et un petit papier explicative sur notre facon de bosser . Quand j`ai acheter la becane c`etais directemant pour faire un choppeur , touts les probleme pour la transformation on les regles au fure est a mesure qu`il se presentes. Je vais m`atteler a mettre ca noir sur blanc une fois que la becane est termine je pourais t`envoyer tous ca sur un CD avec des photos bien sur :lol: est tu veras si tu peu en tirer quel que chose. :wink:
A +


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Fév 2008, 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2006, 15:26
Messages: 644
Localisation: lieusaint
alors la je suis sur le cul et bien vivement mai pour voire ce bijoux sur ses roues et toi dessu bien sur !!!! et encore bravo !!!!

_________________
si tu freines t'es un lâche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 13:39
Messages: 509
la fourche est monter
ImageImage
il y a un problem qui c`est presenter au niveau des amortos :? quand on a assambler le bras osillant avec la roue AR le chassie compler se baisse un max avec une simple pression de la main au niveau de la selle,comme les amortos sont tres loin de l`axe de la roue AR elle fait office de levier .
On vas essayer de mettre des amortos (que je vais recupairer d`un pote) qui se mette a l`horizontal entre le bras ossillant est le bas du moteur. :wink:
A+


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
pour les amortos il te faudrais utilisé un système de biellette pour démultiplié l'effort, en plus l'avantage de la biellette c'est que tu pourra jouer sur la course et la hauteur et éventuellement sur la progressivité de l'amortissement.

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 10:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
si ça peut t'aider voici un petit croquis de ce qu'il te faudrait faire :

Image

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2008, 22:13
Messages: 53
Localisation: Marguerittes
KRSTEVSKI Jordan a écrit:
le gas du fond c`est mon pot Stevo le mecano principal , je ne suis que son assistan ( mais c`est suivant mes idees :lol: )
[ :wink:



comme toute bonne equipe il faut un cerveau et un manuel :D
:shock: vraiment du grand art
chapeau les gars

_________________
Ma mission : Remonter une 750xj de 82
Bien sur j'attend votre aide
kawa Z750 pouuuuuuuuaaaaaaaaa!!!!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Fév 2008, 16:35 
Hors ligne

Inscription: 10 Oct 2006, 08:24
Messages: 689
Localisation: Biblisheim 67
Je ne sais pas si tu as remarqué mais ta fourche est montée à l'envers normalement les étriers sont derrière les bras et non devant.

_________________
Trop vite dans un virage à droite tu iras, le panier se lèvera et sur le dos tu te retrouveras.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com