Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 20 Mai 2025, 17:36

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: tank you
MessagePosté: 13 Fév 2008, 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007, 15:43
Messages: 182
Localisation: pays de la rillettte mais je prefere ville du circuit
voila mon anglais ce limte a ça!! donc je me suis dit peut etre que parmis vous,un passionné d anglais aurai le temps et les capacitées de me traduire un manuel mécanique(ne concernant pas un 900 xj :oops: )
une bonne bouteille en cadeau! si personne ne peut ce n est pas grave il y a les images!
merci a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tank you
MessagePosté: 13 Fév 2008, 09:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
PHILS1 a écrit:
me traduire un manuel mécanique(ne concernant pas un 900 xj :oops: )


et de quoi s'agit-il ?

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 10:02 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mar 2011, 10:44
Messages: 15082
Localisation: 44
Vois p'têt avec JP il est prof d'anglais mais bon comme tout prof il va te dire qu'il est débordé :wink: .

_________________
Yann Web Hamster :wink: 900 - 4bb


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tank you
MessagePosté: 13 Fév 2008, 10:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
oyien a écrit:
PHILS1 a écrit:
me traduire un manuel mécanique(ne concernant pas un 900 xj :oops: )


et de quoi s'agit-il ?


Cà fume un peu au démarrage, çà fait un bruit venu d'un autre monde, y'a pas de soupapes et 3 cylindres, les freins sont ceux d'une mobylette mais çà déménage "d'enfer" !!! 8)
:wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 10:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Mai 2007, 08:55
Messages: 1707
Localisation: Bellechaume (89) paradis de la tranquilité
http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
Pourquoi tu vas pas la? :shock:
C'est gratos :D
C'est vite fait et tu n'as peut être pas besoin de tout le bouquin, tu fais traduire juste ce qu'il te faut :D

_________________
Il vaut mieux être cocu que ministre. Ca dure plus longtemps et l'on n'est pas obligé d'assister aux séances.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: tank you
MessagePosté: 13 Fév 2008, 11:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
Askell a écrit:
Cà fume un peu au démarrage, çà fait un bruit venu d'un autre monde, y'a pas de soupapes et 3 cylindres, les freins sont ceux d'une mobylette mais çà déménage "d'enfer" !!! 8)
:wink:


Ah !! un vélomoteur !! okéééé ! ;) ;) ;) ;) ;) ;)

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 11:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Non, pas un vélomoteur mais 2 ! :lol:
(vélomoteur = 125 cc)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 11:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2005, 01:00
Messages: 1455
Localisation: varades (44)
ce serait pas encore une vieillerie avec des trous dans les cilyndres ? :lol: :lol: :lol:

_________________
je mange de tout et en grande quantité .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 12:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
minirouge a écrit:
ce serait pas encore une vieillerie avec des trous dans les cilyndres ? :lol: :lol: :lol:

Tant que çà n'est pas dans les pistons ! :shock: :D
Un indice:
Image

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 12:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8574
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
il est facile le shmilblick aujourd'hui ...

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 13:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2007, 10:33
Messages: 904
Localisation: environs de Grenoble
H2 ?

ou GT750 ?

_________________
XJR 1300 + CBX 1000/6 + XJ 750 http://www.900-xj.com/galleries/forum/l ... /index.htm
vids : http://www.youtube.com/channel/UCp3nuKV ... XuA/videos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007, 15:43
Messages: 182
Localisation: pays de la rillettte mais je prefere ville du circuit
:oops: il sagit de la revue d atelier d un s1 kawa 1972,acheté grace a jacques document introuvable en france !
au faite ,c est trois moteurs de mob :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Fév 2008, 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
lonewolf1300 a écrit:
H2 ?

ou GT750 ?

Tu n'as pas été attentif :roll: :lol:
La cylindrée était "presque" donnée, le pseudo aurait dû te mettre la puce à l'oreille :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2005, 20:35
Messages: 732
Localisation: Région parisienne
400 S1?

J'ai "quelques" connaissances en anglais : je travaille depuis 6 ans en pays anglophone, et ai appris l'anglais avant mes 6 ans ...

En general, le technique, ca va ...

Nico


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Fév 2008, 16:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007, 15:43
Messages: 182
Localisation: pays de la rillettte mais je prefere ville du circuit
400 c est S3,s1 c est 250 :wink: ,pour en dire un peu plus c est un ouvrage d une centaine de pages,trés imagées,donc peu de texte
celui qui se sent le courage me le dise,je lui envoi une copie de l ouvrage avec biensur enveloppe pour le retour(timbrée)...... l enveloppe!
il n y a vraiment pas urgence pour la traduction. :lol:


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com