Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 17 Mai 2025, 19:16

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005, 22:46
Messages: 14873
Localisation: 52400 Coiffy le bas
faut vous mettre a votre compte les gars BRAVO et chapeau bas
pat en admiration


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 11:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2005, 17:09
Messages: 4423
Localisation: meudon(92)
faut oser!
joli résultat :wink:

_________________
XJR WHAT ELSE
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Avr 2006, 16:30
Messages: 1160
Localisation: 95
:shock: bravo "magic jordan" je veux bien la même avec un moteur de 650 (avec le cardan) siltiouplé !! ;-)

_________________
xj power only ;-)


Dernière édition par clem le 09 Fév 2008, 18:13, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Aoû 2006, 13:49
Messages: 4623
Localisation: haute savoie 74
:shock: :shock: IMPRESSIONNANT

C'est plus de la modif, mais carrément du concept

_________________
AG mais pas vieux

http://www.side-car-de-la-yaute.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2006, 21:26
Messages: 1706
Localisation: Haute normandie
Houais la c'est vraiment du superbe boulot , chapeau les gas .......... :wink:

_________________
~-=) 900 XJ - 58L - 1988 (=-~
http://www.tjo.fr/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 22:22
Messages: 3487
Localisation: Belgique
Complètement ouf! vraimment pas mal

_________________
Touche pas à ma famille ni à ma moto!
J'ai eu: peugeot 103/102, deux honda 125Js3, Scooter heinkel 150, bmw k 100lt, honda 750, bandit 1200, yamaha 900xj (4bb), Bmw r1100gs, yamaha 900xj diversion, et maintenant Bmw r 1100 R


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2005, 07:12
Messages: 2746
Localisation: Ville Pommeroeul, Belgique
Mais vous m epatates!! Tu as la frite , chapeau bas... :shock: :sm28:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 13:39
Messages: 509
:oops: merci !!!!!!!!! je suis tous confus :oops:
le seul truc qui me fait un peu peur c`est la modif de cardan a chaine va t`il marcher. D`un autre cote si ca marche pas je remais le cardan avec une modif pour povoir garder la roue AR :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 19:10 
Hors ligne

Inscription: 21 Jan 2007, 23:54
Messages: 40
Localisation: mayenne
Génial l'idée du faux cadre rigide, et superbement réalisé.

Une question me taraude:
Il n'est pas question de controle technique par chez vous ?

Veinard !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Fév 2008, 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2005, 23:17
Messages: 17892
Localisation: Montauban 82
RHOOOO !! P'''Ut'''aiiiin !!!

Alors là c'est du joli et du rapide !!! merdalor :shock: :shock: :shock:

D'où elle sort cette superbe roue ???

_________________
Panzer-Jacky : Pan European 1991.. smooth and punch :)
Blanchette : 900xj 31A collector BROUM :D !!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!! :shock:
mes anciennes motos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008, 01:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Nov 2007, 13:39
Messages: 509
y as bien un CT ici , est en plus tous les ans. :cry:
explication : tous les ans chaque veicule a 2 ou 4 roues doit passe un CT ,
1er etape: on passe a la caisse payer ( assurance, tva,entretient des routes, CT etc......)
2em etape : CT proprement dit la le verificateur doit verifier clignos,phard,decibel, !!!!!! et c`est tous car les stations de CT sont fait pour les bagnols ils ne peuvent voir rien d`autre ils sont pas equipee, est ses la qu`on cherche les ami qui sont tres bons pote avec le verificateur pour ne pas etre oblige d`amener la becan :lol:
3em etape : avec les doc signer et tamponer on vas chez la police qui uniquemant a la vu des doc te file un coup de tampon sur la Garte Grise et tu t`en va .
De toute facon comme c`est une becane qui a dejas une imatriculation d`ici les verificateur ne peuvent pas savoir si elle a etais importe tel quelle ou si elle etais d`origine au moment de l`importation :twisted: :twisted:
pour oyen : les jantes, je les ai commander en France :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008, 06:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juin 2005, 21:06
Messages: 1516
Localisation: saint germain en laye(78)
beau boulot, fallait oser :shock:
un truc m'étonne cependant, je ne vois pas comment tu vas régler
la tension de la chaîne.
pollux :wink:

_________________
______________
900 xj 58L 1989


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008, 09:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Avr 2007, 09:22
Messages: 6174
Localisation: Montauban
sincèrement, qauand je t'ai envoyè le couple conique, je me suis dit que tu te lançais vers l'inconnu....comme beaucoup sur ce forum, je pense, je me suis dit" l'es gonflé le Jordan.."

alors: "chapeau bas Jordan, à toi et à tes pôtes".
vivement la concentre....fais gaffe aux décibels, en France, nos "bleus" ont des consignes strictes....ça serait con de rester coincer à la frontière!

_________________
heureux proprio de l'unique 900XJ à chaine produite par Yamaha....GAG!
L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru......eh ben j'suis pas pressé d'arriver


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008, 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 06:04
Messages: 4630
Localisation: Albi (Tarn 81)
Citation:
je ne vois pas comment tu vas régler
la tension de la chaîne.


c'est pas très net sur a photo mais il me semble apercevoir un trou oblong et une vis de réglage. . .

_________________
900XJ - 58L : "toto" le side (DBS), "Belzébuth" le caf'ra, "kekette" la N, "l'auvergnate " une 31A et "Violette" la 4bb
500XS - 1H2 : [i]"Betty"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Fév 2008, 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2005, 09:55
Messages: 437
Localisation: Huy (Belgique)
Comme tous les autres, je suis en admiration!
Faut oser!!

_________________
Qui fait le malin tombe dans le ravin...

XJ900 31A 1983 ET SECA 11M DE 1982
Et depuis juin 2009, XJR1300 (merci ma p'tite femme!)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com