boyscout a écrit:
Histoire de donner de mes nouvelles,
Côté assurance, la corporel pilote va compenser la perte de salaire...
Par contre, je vais surement me taper du malus... Ils me considèrent responsable à 100%...
Ben ouais, eux, ils en ont rien à foutre qu'il y avait du gazoil sur la route, c'est non maitrise du véhicule...
Je suppose que c'est pareil pour y'a d'la yam...
Normalement, pas de malus. j'étais au max de bonus ,et le premier carton dans ces cas la ,ne te pénalise pas
et pis 1 carton tout les 20 ans je pense que je suis raisonnable
Complément de salaire,par mon employeur(vu mon ancienneté dans l'entreprise) heureusement, car mon arrêt date du 9 octobre 07 et va jusqu'au 25 mars 08 pour l'instant
en ce qui concerne ma responsabilité ,la gendarmerie normande avais auditionné Oyen en tant que témoin et devais refiler le Bébé à la gendarmerie haute savoyarde ,pour ma déposition. Mais je n'ai toujours vu personne........
à l'époque Oyen avais demandé aux gendarmes normands si je risquai une "prune" pour " non maîtrise de son véhicule " et le gendarme sympa avais répondu : je pense qu'il est déjà suffisamment embêté comme ça, on ne va pas en rajouter.
et enfin mon rapatriement en ambulance (850km) à été pris en charge par ma tout risque voiture.
Voila voila ,tout ça pour dire que si tu est en bonus, ton 1er carton ne doit pas t'occasionner de malus