bon ben j'ai encore essayé une grosse routière cet aprem.
La Guzzi Norge 1200...
Je l'ai eu toute l'aprem. J'ai fait environs 100 bornes avec, dans la campagne. Beau temps... LE... PIED !!!
J'ai trouvé le comportement moteur super agréable. En fait, elle a le comportement que j'attendais sur une béhème (et que j'avais pas trouvé du tout). C'est coupleux, souple, confortable. Les sensations d'accélération à bas régime sont bien présentes, contrairement à la béhème, super électrique. Pis elle ne s'endort pas non plus dans les tours....
La tenue de route et la maniabilité sur route de campagne sont plus perfectibles, à mon avis, que les trois autres (1300 yam', 1400 kawa et 1100 BMW). Le bruit est envoutant. Et le petit déport de la moto quand on met un petit coup de gaz au feu rouge, tant l'inertie du Vtwin est forte, est tout simplement jouissif.
Certes c'est moins sportif qu'une 1400 GTR ou le 1300 FJR mais j'ai vraiment passé un bon moment à son guidon
Le tableau de bord ne ressemble pas à un PC, et enfin, ce n'est pas la moto de tout le monde !!! .
Bref.. si j'avais 15 000 €...
eh ben j'achèterais un side Vmax, un 650 xs, une triumph 3 cylindres, et il me resterait bien 2 ou 3000 euros pour m'offrir un petit cabrio...

Blanchette : 900xj 31A collector BROUM

!!!
Shwartzy : Vmax 2EN 1989 attelé GEP OH !......... PU....... TAIN !!!!
mes anciennes motos