salut,
au mois de décembre j'achète un garde boue sur ebay:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=003
j'envoie le paiement et je patiente jusqu'au début janvier(fêtes de fin d'année) ou je demande des nouvelles de mon achat.
quelques jours plus tard, je reçois un email du vendeur m'expliquant que le paquet lui est revenu avec une adresse incorrecte et que cela lui coûte 10 euros pour les frais de retour.
je vérifie donc dans mon profil ebay mon adresse, elle est tout a fait exacte, je lui demande donc une preuve d'envoi numéro de colis ou scan du bordereau d'envoi.
il me réponds par mail et me donne un numéro de tracking DHL(28.100 939.548.4 si vous voulez vérifier) je fait donc une recherche sur le site de DHL, ca ne correspond a rien.
la ca m'inquiète, j'envoie un mail au vendeur en lui disant que son numéro de tracking ne correspond a rien.
celui ci me réponds, envoyer moi vos coordonnée bancaire je vous rembourse, et ne me parle même pas du numéro de tracking que je soupçonne d'être bidon.
a votre avis, dois je ouvrir une procédure de litige sur ebay ou accepter le remboursement?
je soupçonne fortement que le vendeur, n'ayant pas obtenu ce qu'il escomptait pour son garde boue, n'ai pas fait l'envoi et s'en tire par une magnifique pirouette, tout simplement en m'obligant a annuler mon achat avec un remboursement.
que faire?
pollux