Forum 900 XJ et variantes

pré-1994 (750, 650, 600, 550, 400, Turbo...).
Nous sommes le 09 Juin 2025, 11:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Oct 2007, 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2006, 21:13
Messages: 1810
Localisation: 28 st rémy sur avre
boyscout a écrit:
percool a écrit:
Deux mois pour une grande enseigne de la moto pour me trouver un macadam 50 en 120 ,90,18.
Change d'enseigne...
Le moto expert ou je vais en a toujours en stock... et pas du macadam...


moi, j'ai trouvé des dunlop arromax 501 chez euromaster :D

_________________
ex-xjiste (XJ 650)
Yamaha 1000 FZR
Kawasaki 750 GT
http://www.900xj.com/galleries/forum/pt ... 774yq4.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 18 Oct 2007, 20:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2006, 17:51
Messages: 411
Localisation: bourg en bresse
Salut
xj 900 58 l de 88 et cb 1300s abs de 2006 pour moi:la premiere pour etre sage et aller au pain! et la seconde pour l'etre moins.Y 'en a mare d'etre resonnable.
a+

_________________
lesmaindansl'camboui


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007, 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2005, 02:00
Messages: 1685
Localisation: DAMVILLE 27 haute normandie
de la part de FERNANDEZ ces motos

Image



Image

_________________
pseudo ebay joel938
joellegorrec@aol.com

Image


Dernière édition par joel le 05 Nov 2007, 02:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007, 15:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007, 15:43
Messages: 182
Localisation: pays de la rillettte mais je prefere ville du circuit
j'explique,
la ptite blanche c 'est un 250 S1kawasaki en cours de resto,c est une 3 cylindres 2 TEMPS ça n a rien a voir avec un xj mais a l epoque(1972) c etais marrant!
en ce qui concerne le xj ,pas grand chose a dire mis a part que c etais une premiere main avant moi ,qu'il totalise 50mk, et que je l'ai acheté pas cher.........300 euros
merci joel pour les photos,et bon retablissement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007, 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Elles sont belles toutes les deux :)
La S1 ...! toute une époque :wink:
Je vois que le couvercle d'allumage est déposé: un p'tit réglage des 3 rupteurs ? :lol:
C'est le genre de bécane qui adore les réglages hyper précis de l'allumage (au comparateur dans les trous de bougies) pour donner son maximum :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Nov 2007, 22:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2005, 12:09
Messages: 9394
Localisation: Fresnes (94)
Bravo. J'adore. 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 06 Nov 2007, 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Oct 2006, 20:30
Messages: 224
Localisation: saint prest ( 28 )
moi j'ai ça mais en ce moment elle boude un peu après le pélon a fond de 5 début septembre :mrgreen:
Image

_________________
XJ900 4 BB couleur noire Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 07 Nov 2007, 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Oct 2007, 21:01
Messages: 690
Localisation: chateauneuf
pour ma part une honda 360cbg et
j ais un copain qui avais une 400 xs us :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2007, 23:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2006, 15:13
Messages: 26
Localisation: 26600 TAIN L'HERMITAGE
Bonsoir à tous.

Après un long mement d'absence, j'ais enfin remis mon 900Xj en route cet été après 3 ans d'arret ( pfou que le temps passe vite ).
Olivier07, on se fait un bout de route quand tu veux maintenant.

Pour mémoire mon portrait ce trouve la http://www.900xj.com/forum/viewtopic.php?p=25341&highlight=&sid=14b53fdf63c4c810b5d8632200112a66#25341

Et au bout de quelques tour de roue, le virus moto m'a vraiment repris.
J'ais donc décidé de ma faire plaisir et j'ais racheté en juin une Honda VF750F RC15 de 1984 avec 50 000 km, mon premier gros cube ( sa ne s'oublie pas ).

Et tant qu'à faire soyon fous, je viens de craquer sur sa grande soeur VF1000F SC15 de 1985 avec également 50 000 km, mais à retaper un peut.
Heureusement j'ais trouvé un forum très sympa également http://www.vf1000r.fr/forum/ ou je trouve les réponses à pas mal de questions pour ces bestioles beaucoup plus fragiles que nos XJ.

Ci dessous la photo de la 1000 à l'arrivée à la maison
Image

Et ici la 750
Image

A bientot sur les routes

:lol: :sm36:

_________________
XJ900 de 1992 type 4BB
VF750F de 1984 type RC15
VF1000F de 1985 type SC15


Dernière édition par ficus26 le 09 Nov 2007, 23:55, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2007, 23:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mai 2006, 21:13
Messages: 1810
Localisation: 28 st rémy sur avre
c'est pas une fragilité au niveau distribution sur les VF :?:

en tout cas elles sont bien jolies tes motos 8) :wink:

_________________
ex-xjiste (XJ 650)
Yamaha 1000 FZR
Kawasaki 750 GT
http://www.900xj.com/galleries/forum/pt ... 774yq4.htm


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 09 Nov 2007, 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2006, 15:13
Messages: 26
Localisation: 26600 TAIN L'HERMITAGE
Si c'est ça, les arbres à cames se bouffes, surtout sur les 750.

Pb au niveau du circuit de lubrification et traitement thermique un peut faible au niveau des AC.

Il y 15 ans, j'avais fusiller les 4 AC en 40 000 km.

Depuis je sais ce qu'il faut faire pour prolonger leur durée de vis

:)

_________________
XJ900 de 1992 type 4BB
VF750F de 1984 type RC15
VF1000F de 1985 type SC15


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2007, 00:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
ficus26 a écrit:

Il y 15 ans, j'avais fusiller les 4 AC en 40 000 km.


:shock: Y'en a pas 2 en trop ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 10 Nov 2007, 10:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Déc 2005, 07:49
Messages: 8588
Localisation: Lyon 69 et Alpe du Grand Serre 38
Ben non ...
Double arbre moteur en v = 4 arbres

_________________
Que la force du xj à trois roues soit avec toi !
Je suis content , j'ai trouvé ma tronche dans les avatars proposés.
900 xj 58 L 1985 + side car polyfay
650 XJ 4k0 1981 (vendue)
basset châssis Derbyshire 1975 modifié et moteur 750 gsxr
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2008, 16:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Mai 2007, 15:43
Messages: 182
Localisation: pays de la rillettte mais je prefere ville du circuit
Image comme tu peux voir jacques ça avance :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 03 Mai 2008, 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2005, 10:44
Messages: 8489
Localisation: Oléron 17
Image Image Image

Elle est très belle ! :wink:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com